| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:28:48 ![]() ![]() |
swing |
ouais mais pense un peu au velouté --------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pouvrem Mode B |
t'as juste 20 pages de retard EDIT : ah ok j'ai compris ce que tu voulais dire Message édité par pouvrem le 23-08-2007 à 18:46:38 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alex_R |
|
ilium Candeur et décadence | En même temps, on devrait pas toujours relire les conneries qu'on a écrit avant... Pour ma part, je fais aussi machine arrière mais dans l'autre sens: je voulais du 24x36 pour le bokeh et pour la continuité des optiques depuis l'argentique mais comme la qualité des optiques n'est pas garantie (edit: un bon argentique ne sera pas forcément formidable en numérique), comme le bokeh est quelque chose de compliqué, comme le 24x36 est quand même cher et comme je me suis habitué à l'APS et que j'ai tout ce qu'il me faut, je suis beaucoup moins chaud maintenant. C'est grave? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-08-2007 à 19:03:49 --------------- Non rien... |
relaxmax999 | j'ai pas drapalisé ici ( juste pour suivre les avancées technologique du momment )
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:07:52 ![]() ![]() |
swing |
je faisais la remarque pour zepi, et en effet, le FF ne va pas m'apporter grand chose à part des ennuis avec madame --------------- photoblog |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et merde, il supporte les dx, moi qui pensait trouver des 70-200 ou 17-55 tres bon marche |
swing |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lux kalm volupt color your world with light | fait chier, j'attendais un d300 full frame --------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
dans 2 ans --------------- photoblog |
Mdkart Marchand de sable |
|
Kezakel |
|
alpseb |
|
ohcto YBLWB | je me demande si à coût égal, il est + judicieux d'acheter un D2X en occaz ou un D300 tout neuf le D2X fait beaucoup envie, mais la nouveauté (technologiquement parlant) a un charme indéniable Message cité 4 fois Message édité par ohcto le 23-08-2007 à 21:41:50 |
swing |
c'est très pertinent ta remarque
--------------- photoblog |
kenschi |
Message édité par kenschi le 23-08-2007 à 22:07:41 --------------- Loading ... |
ohcto YBLWB |
|
ArnO_62 | Dis pas de bêtise toi le voleur d'objectif |
swing |
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 23-08-2007 à 23:05:06 |
relaxmax999 | question de noob inside :
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça déborde pas de partout comme dirait certains... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ohcto YBLWB | grip intégré mieux conçu et meilleure prise en main |
swing |
swing |
si un jour j'en ai un, ca sera pour remplacer le D70 , mais pas le D2 --------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
|
relaxmax999 | ok merci Message édité par relaxmax999 le 23-08-2007 à 23:13:16 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
valiance alb Mais si c'est possible... | Mea culpa Ohcto --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
swing |
c'est pour ça qu'on peut changer de collimateur avec la molette et le déclencheur --------------- photoblog |
RandallBoggs | Pas mal le bruit de la rafale...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |