| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 16:58:59 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
ArnO_62 | Entraines toi à crourir vite, assomes le vendeur avec et c'est jouable amha --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 22-03-2008 à 17:22:26 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
augergregoire | JPEG direct, noir et blanc direct, accentuation +1 sur boitier, D-lighting normal, Auto ISO limite max 6400 iso, sans flash, optique : 70-200 2,8, 1/100 sec
Message cité 1 fois Message édité par augergregoire le 23-03-2008 à 12:44:07 |
alvas Train hard. Win easy. | Ben je les trouve particulièrement nazes ces photos, quand la lumière est bof, faut pas mettre en N&B sinon c'est du gris, et là, c'est le cas. |
bidibout | Ah bin je vois que tu fais pas dans la délicatesse non plus toi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah, ça manque de bourrinage des courbes sur le raw, stout Message édité par isofouet le 22-03-2008 à 20:45:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 20:45:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alvas Train hard. Win easy. | Ah OK, mais si tu consultes les autres topics, en général, on commente les photos postées. Alors OK, c'est impressionnant niveau détails pour ces sensibilités, mais ça, on le savait déjà Mais bon, les compo et les N&B, je ne les apprécie pas du tout.
Message édité par alvas le 22-03-2008 à 22:44:20 |
Kezakel | c'est dommage qu'on puisse plus faire de critiques sur les photos depuis 3 posts, j'aurais bien plussoyé dans le sens d'alvas pour la nazitude relative de ces photos ...
|
ohcto YBLWB | en fait je sais pas si c'est mon écran de portable qui est foireux mais je les trouve pas mal ces photos Message édité par ohcto le 22-03-2008 à 23:14:24 |
regdub |
Message édité par regdub le 22-03-2008 à 23:25:09 --------------- Legalize it @HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha disons qu'a part que ce soit pas les cadrages du siècle et qu'il n'y ai pas de noirs ... il y a effectivement une belle gamme de gris --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas le droit à l'erreur sur ce topic --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | nan mais si on a plus le droit de critiquer juste parce que c'est un D3 où (non pas là) va-t-on? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci étant, je ne sais pas si vous avez déjà shooté dans des showcases ou séances dédicaces, mais c'est quasi impossible d'avoir qqch qui poutre... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bidibout |
|
augergregoire | Non seulement l'éclairage était horrible à la FNAC mais en plus pas facile de se faire une place au milieu du peuple.
|
alvas Train hard. Win easy. | Ce n'est pas pour te contredire, mais un flash ça sert en reportage, pour peu que l'on sache s'en servir, faut pas toujours critiquer ceux qui en usent. Message édité par alvas le 23-03-2008 à 00:29:39 |
ohcto YBLWB |
|
big e | Comme il fait vieux sur les photos! |
alvas Train hard. Win easy. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perchut2 Hell, it's about time... |
tranceman_g | Juste pour dire que chacun a le droit de penser ce qu'il veut des photos en N&B postées ci-dessus. Mais qu'on peut rester un minimum courtois/agréable dans la manière de le dire. Et dire "c'est naze" ou "ca ne me plait pas" : c'est pas pareil. Dommage que souvent sur HFR ca finisse comme ca. Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 23-03-2008 à 10:21:41 |
bidibout |
Message édité par bidibout le 23-03-2008 à 10:26:30 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. |
(wiki) |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Biniou1907 |
|
brabam |
djudju14 |
Kezakel |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
brabam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
| PENTAX iSTDL ou K100D ou NIKON D40 ? | Caisson étanche pour Nikon 4600 et 7900 |
| [Topic Unique] Marque-pages photo (référencement et partage) | [Topique unique] Olympus SP-550 UZ: un bridge avec zoom 18x stabilisé |
| Canon 400D ou Nikon D80 ??? | Lequel choisir lumix TZ3, FX2 ou nikon p5000 |
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] NIKON D3/D3X | |