| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
on voit des cahuètes d'ailleurs --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:09:48 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:23:29 ![]() |
Megalyth no way |
photofan | canon est foutu c'est une certitude maintenant! |
Lycos5 Don't feed ! | J'en connais un paquet qui etaient pret a brader leurs matos nikon pour un 40D Message édité par Lycos5 le 23-08-2007 à 15:25:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mais on le fait au grand jour, nous...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
photofan | impossible! |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:26:04 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Mais grave, chez canon on sait reconnaitre du beau materiel quand on en voit.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:28:41 ![]() |
Megalyth no way | Démarrent au quart de tour ces canoneux... de vraies gueuzesses chatouilleuses ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:29:12 ![]()
|
Megalyth no way | Y'a pas d'mal à se faire du bieng non ??! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan | tous des Message édité par photofan le 23-08-2007 à 15:31:14 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En même temps, combien d'entre nous vont se payer un Mark III ou un D3 ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-08-2007 à 15:38:12 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way | A cette date, vaudrait mieux avoir une bonne stab' boitier + VR/IS !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Wizbee | Petite Question comme ca en passant, que signifie ce nouveau logo "FX" sur le boitier?
|
pouvrem Mode B | FX c'est l'appellation full frame de Nikon pour les futures optiques qui sortiront si je m'abuse --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Les anciennes optiques ne sont pas compatibles ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pouvrem Mode B | si mais les nouvelles devraient être optimisées pour ce plein format num non Sinon mon banquier vient de m'appeler, il veut bien oublier mes dettes si je m'engage à épargner pour mes gosses 3 D200 et un D80 mis en vente sur les pixelistes aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 23-08-2007 à 16:08:14 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan |
|
pouvrem Mode B | je crois que j'ai arrêté de faire le malin depuis que je l'ai vu --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message édité par raoul_volfoni le 23-08-2007 à 16:12:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pouvrem Mode B |
Alex_R | Bon bah voilà, c'est le seul jour où je peux pas me connecter le matin qu'il y a une annonce de nouveautés, et je me prends 10 pages de topic dans les dents à rattraper J'ai pas bien fait gaffe, mais le capteur est vraiment un 24x36... il est où le crop 1.1 que tout le monde annonçait Sinon, vivement que le FF descende dans la gamme en-dessous parce que 4999€... Et comme ça j'aurai le temps d'économiser pour le D400 (ou D300fx Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 23-08-2007 à 16:12:22 |
pouvrem Mode B |
photofan |
swing |
FX pour le boitier, mais y a rien pour les optiques ... par exemple : AF-S NIKKOR 14-24mm f/2.8G ED , par contre y a un gros N, c'est pour le nano machin ?
--------------- photoblog |
photofan |
swing |
bah les rumeurs .., --------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Concurrent du 1DS --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |