| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:24:23 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
|
eck Mangeur de lumiere | Ouais l'AF en tout auto c'est le mal.
|
pouvrem Mode B | c'est quoi le nombre de coeff --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 | C'est moi qui delire |
pouvrem Mode B | l'alcool c'est mal --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:40:59 ![]() ![]() |
alex2k5 | Pourtant c'est sympas |
la poutance wacca wacca wacca |
|
brabam | testé aujourd'hui avec 14-24, 24-70 (que je trouve laid et pas top), 400 2,8 ... et bien c'est de la tuerie |
OneUp | il a quoi le 24-70 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 18:25:36 ![]()
|
alex2k5 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
djudju14 |
Mako__O |
SpN BF4: Joorem |
alex2k5 | Alors là c'est une excellente nouvelle |
lux kalm volupt color your world with light | Non j'ai fais pas mal de jobs photo récemment et j'ai mi un peu de sous de coté, je suis occupé a monter une petite société.
--------------- galerie HFR | blog | site |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 20-03-2008 à 20:37:43 |
intruX |
Message cité 3 fois Message édité par intruX le 20-03-2008 à 20:33:45 |
djudju14 |
|
intruX |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 20-03-2008 à 20:54:46 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
alvas Train hard. Win easy. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alex2k5 |
brabam |
|
intruX |
Oui, dans ce cas, c'est une activité indépendante pour laquelle on n'est pas salarié mais pour laquelle, on doit intégrer à notre déclaration principale, ce que ça nous rapporte.
Message édité par intruX le 20-03-2008 à 21:16:55 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Merci pour les précisions, je connais fort mal la loi... |
alex2k5 | Attention au sarl en france, car là l'ursaff t'assine et ce dès la 1ere année.
|
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 20-03-2008 à 21:48:37 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |