| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:13:51 ![]() ![]() |
alex2k5 | Sav nikon, tu vas payer mais tu envoie ta facture à la société artic machin.
|
ohcto YBLWB | |
Kezakel |
|
Wizbee |
|
Alpine V6 Mqcbook qir US | J'ai lu qq part que c'était devenu payant, sauf pour les boitiers pros (donc D3 inclus) |
Wizbee |
|
Wizbee | Si ça interesse quelqu'un de voir létendue des dégats :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 01:27:05 ![]() ![]() |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
ohcto YBLWB |
Kezakel |
|
Megalyth no way |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | Le lenspen s'utilise aussi sur capteur, et je suis sur que si wizbee me --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca | N'empêche moi je dis grosses corones wizbee de t'être lancé dans le nettoyage de ton capteur de D3 si peu de temps après avoir eu l'appareil |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Surtout s'il n'avait pas besoin de nettoyage ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 19-03-2008 à 09:24:27 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
Lycos5 Don't feed ! | La je fais pile l'inverse le capteur aurai bien besoin que je le nettoie, mais j'ai pas du tout envie de me lancer dans l'aventure... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Ouai, mais toi, t'as un Nikon, c'pour ça ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
SpN BF4: Joorem |
|
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
c'est pas garanti contre le nettoyge à la truelle heing ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | Je pense pas que je dépasserai un jour l'étape de la poire pour le nettoyage...Pour le moment ça m'a toujours suffit...
|
delantera Hail Seitan. | y'a un filtre passe bas devant le capteur hein, tu peux bourriner ça risque rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |