| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 14:51:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yshusnir |
Message cité 1 fois Message édité par Yshusnir le 13-03-2008 à 19:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 21:15:16 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | c'est sur que c'est pas un fake, je c pas si elle y est toujours car je crois qu'elle avais été supprimé mais avant yavais une video de ce type qui versais pleins de produits degeu sur son d3 pour "tester" la tropicalisation, si on peut dire... et apres il tirais une raffale pour montrer qu'il marchais toujours...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Yshusnir |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca c'es saturé ?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:11:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:11:30 ![]()
|
pingu83 | C'est plutôt pas mal en fait, mais il a vraiment un problème avec la barre de saturation. Elle doit être bloquée à 100 |
Mako__O | OMG |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:43:34 ![]()
|
djudju14 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
ohcto YBLWB |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
intruX |
|
swing |
ohcto YBLWB |
|
swing | bon aller, une plus sérieuse (meme si on final on n'est pas plus avancé)
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
je sais plus qui l'avait déjà dit, mais il parle comme un sourd muet edit : puis on dit attardé Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-03-2008 à 10:15:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. | Je lui propose une video très conne à faire dans laquelle il me donne son D3. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-03-2008 à 10:19:17 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. |
alvas Train hard. Win easy. |
delantera Hail Seitan. |
intruX |
|
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB | il apporterait juste l'af, l'écran, le viseur, la tropicalisation et la possibilité de l'utiliser pour enfoncer des clous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |