| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:32:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est ce qu'on disait il y a 100 ans --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | on dit toujours la même chose et y a toujours plus Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 05-03-2008 à 12:34:18 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Meu non, regardes le 5D, il est vieux et c'est toujours le meilleurs ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
djudju14 |
|
alex2k5 | Vous le trouvez si exeptionnel que sa ce boitier |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:38:12 ![]() ![]() |
djudju14 |
alex2k5 | + gps pour les bons placements accessoirement |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
C'est du semi-troll... ça veut surtout dire que Nikon a merdé en attendant 3 plombes pour rien avant de passer au Fx...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et msn intégré avec une liaison wifi pour faire :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
djudju14 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
crocodal |
|
alex2k5 | C'est limite dépassé pouvrem maintenant, le buz sur le D3 est terminé c'est commes les autres appareils..
|
pouvrem Mode B |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B | et si tu te trompes tu te tairas à jamais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Lycos5 Don't feed ! | Vu ce qu'il en fait des reglage, je vois vraiment pas l'intérêt de régler quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 16:42:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
intruX |
Si le futur D4 progresse autant que le D3 par rapport au D2X, on pourra tirer de magnifiques portraits serrés en croppant une photo de famille prise dans le noir
(Crop serré en taille 50% de la photo à 8000iso d'Alex; JPEG brut hormis le gros crop et un coup d'accentuation) Message cité 2 fois Message édité par intruX le 05-03-2008 à 23:08:07 |
Wizbee |
eck Mangeur de lumiere |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
Message édité par raphaeld le 06-03-2008 à 08:55:04 |
pouvrem Mode B |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On n'est que dans les prémices des capteur numériques et des processeur de traitement d'images on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait....
alex2k5 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca reste quand même trop figé pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |