|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
---|
xavtek | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:34:16 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
xavtek | J'ai bien compris, mais en attendant de voir si je revends mon S5+17-55, j'aurais limite les moyens de prendre le 24-70 ... |
pouvrem Mode B | en tt cas, y'a Ilium qui cherche un 17-55 icite, donc t'as déjà un client potentiel --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
xavtek | Bon à savoir, merci |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
xavtek | Tentation.... Il est pas mal en rupture en France en ce moment mais je préfère quand même acheter dans un magasin, et profiter du service et de la garantie que m'apporte mon dealer habituel ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:15:28 ![]() ![]() |
xavtek | Cashback???
|
alex2k5 | là ce serait enorme, mais en fait il s'agit si c'est comme tous les ans de 50 euros par tranches de 500 euros |
Megalyth no way |
Ben je dirais que pour du jpeg direct, c'est très bon ! Message édité par Megalyth le 22-02-2008 à 09:02:02 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
alex2k5 | Merci, je hate de voir ce weekend |
Megalyth no way | Nous aussi, on veut voir la suite ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Fais chier ce D3 à être trop propre ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alex2k5 | Sa ira |
Megalyth no way |
alex2k5 | Exact mais à vrai dire, vu l'af du D3 c'est vite réglé le taux de déchet c'est quasi que des cadrages.
|
Biniou1907 |
|
photofan |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
intruX |
|
Megalyth no way |
Le D300 le fait déjà, donc je suppose que le D3 aussi... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
|
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Tu peux créer des profils adaptés à certains rendus de N&B (filtre vert, jaune, rouge... etc) Modifier le contraste etc...
Message édité par Megalyth le 22-02-2008 à 10:56:16 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alex2k5 |
|
photofan |
Lycos5 Don't feed ! | C'est peut etre le cas, mais le mouvement est pas assez marqué pour le suggerer, le boxeur 'receveur' n'a pas de déséquilibres, ni mouvement qui le laisserai croire Message édité par Lycos5 le 22-02-2008 à 11:05:44 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |