| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 03:34:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
raphaeld dans l'doot reboute | http://bradpenner.blogspot.com/200 [...] rkiii.html
|
delantera Hail Seitan. | Faut pas déconner, il a un problème son bouzin, le 5D rend 5x mieux que ça à 2000 isos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | On dirait feu mon D70 à 1600 isos Message édité par delantera le 30-01-2008 à 08:33:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raphaeld dans l'doot reboute |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 30-01-2008 à 09:05:39 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 09:05:14 ![]() ![]() |
raphaeld dans l'doot reboute | Ouais |
alvas Train hard. Win easy. | Il est en expo manuelle, il a ptet sous-ex pour rester à 1/400e
|
crocodal |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Wizbee |
|
Wizbee |
|
alex2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 01-02-2008 à 09:46:36 |
photofan |
|
mylittleitalia |
Megalyth no way |
voui ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
SpN BF4: Joorem |
swing |
Wizbee |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 |
|
Wizbee |
|
alex2k5 | Pour les négociation cela m'etonnerais, les tarifs sont déjà au plancher avec les prestations qui sont fournies, à toi de voir avec eux, par contre pas besoin d'accompte chez eux ! |
glabouni |
|
regdub | Le D3 et le 14-24 en coupe.
--------------- Legalize it @HFR |
swing |
crocodal |
Message édité par crocodal le 02-02-2008 à 14:08:44 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je parlais de la facon de le couper en 2, on apelle ca la taille! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message édité par le vrai rdu le 02-02-2008 à 17:31:18 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |