| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:55:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
[EDIT] Je confirme, lu sur DPReview entre autre, 51 collimateurs dont 15 croisés...ca fait un peu chiche ça quand même...surtout si les croisés sont tous au centre. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 23-08-2007 à 11:00:15 |
alpseb |
|
Kayou |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | photos rajoutées en first page --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor | Sortie HDMI. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 11:03:56 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca | mmh les photos du D3 avec le 85 1.4 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 11:05:00 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Z'avez déjà passé des pré-commandes, comme les excités du 1ds Mk III ou on est un peu plus raisonnable ici ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pouvrem Mode B | j'ai pas un centimes alors, je vais attendre 2 ou 3 ans en occaz
la poutance wacca wacca wacca | Ici on est très raisonnable AU passage, je cite l'ami Bjorn Rorslett (le gars qui fait http://www.naturfotograf.com/index2.html): The new D3 has high-ISO performance beyond what anyone could imagine possible. I could hardly believe my eyes. Les mauvaises langues diront qu'il était mal habitué en shootant en Nikon, mais bon Message cité 4 fois Message édité par la poutance le 23-08-2007 à 11:13:13 |
alpseb |
|
ohcto YBLWB |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 11:13:56 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Non, y'a des gens bien et honnete aussi ici. NB : Tu veux que ce soit qui sinon? Fujitsu? Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 23-08-2007 à 11:15:14 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
alpseb |
|
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. | C'est clair que je serais plus attiré par le D3 que par le 1DsIII avec sa course aux pixels inutile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
delantera Hail Seitan. |
Rasthor |
|
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ken-l Bald & Furious |
Message cité 2 fois Message édité par ken-l le 23-08-2007 à 11:20:35 --------------- (...) |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B | laissez moi aller m'habiller --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
alpseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |