| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
valiance alb Mais si c'est possible... | Reprise du message précédent :
--------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:58:54 ![]() ![]() |
crocodal |
|
crocodal |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kidpadlle_79 |
crocodal |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-12-2007 à 19:39:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | Encore! Message cité 2 fois Message édité par AGA le 19-12-2007 à 21:41:02 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:40:33 ![]() ![]() |
cousin62 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ce serait pas la pleine lune aujourd'hui? Message édité par la poutance le 20-12-2007 à 07:58:59 |
swing |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
webzeb |
Message édité par webzeb le 20-12-2007 à 00:12:15 |
swing |
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB | bien bien au fait swing, t'es content du 135DC ? Message édité par ohcto le 20-12-2007 à 07:32:17 |
swing |
ohcto YBLWB | t'es pas un testeur fou |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
Message cité 3 fois Message édité par AGA le 20-12-2007 à 09:03:06 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Sur!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB |
300/2.8 tu veux dire? (sinon je comprends pas le calcul $4000 le 200/2 c'est kif kif l'encombrement des optiques c'est sûr que c'est un des avantages primordiaux du format dx Message édité par ohcto le 20-12-2007 à 09:10:33 |
AGA La boîte à Bokeh! | Faut voir ça avec la MAP mini à mon avis --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB | Pour la proxyphoto je sais pas trop |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | Nikon faut pas être préssé.
Message édité par AGA le 20-12-2007 à 09:40:49 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 10:12:58 ![]()
C'est du plutot au capteur ou au coprocesseur ? J'avais bossé sur des algos avancés de suppression de bruit, il existe des choses très performantes (pourvu qu'on ait suffisamment de puissance de calcul). Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 10:25:53 |
|
abies |
Message édité par abies le 20-12-2007 à 13:04:08 |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est l'article de Simard. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies | Ca fait quelques pages que des références sont faites à ça (crédit, etc.)
|
swing |
Naxos \o/ | Quand on voit les tofs que Simar a pris avec son D2X, y'a moyen de progresser avant d'en atteindre les limites --------------- [Folio Photos] |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |