| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
AlexDSL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 07:51:47 ![]() ![]() |
abies | Impressionnant, un vrai 24x36, le reflex le plus rapide du monde, un live View avec AF, etc. Une bombe Message cité 1 fois Message édité par abies le 23-08-2007 à 07:57:34 |
la poutance wacca wacca wacca |
C'est clair que la rafale calme un peu...pourtant je trouvais ça bizarre de prime abord un FF avec une rafale comme ça... En tout cas il a de méchantes caractéristiques, un live view qui fait plus abouti que les autres déjà vus sur les reflex (si j'ai bien compris le principe)...Ca calme.... [edit]: tu ajoute le bon kilo du super 14-24 à coller dessus, et tu y es Message édité par la poutance le 23-08-2007 à 08:00:23 |
abies | DX AF NIKKOR: All functions supported except FX-format (36x24)/5:4 (30x24) image size |
swing |
--------------- photoblog |
abies | Ben, je suppute que tu dois avoir une sorte de gyroscope qui t'avertit (dans le viseur ?) que ton horizon est bien droit. |
swing |
swing |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 08:56:42 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Prix raisonnable dans la continuité Nikon, vrai 24x36 sans changer la baïonette (je croyais que c'était indispensable --------------- Non rien... |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 23-08-2007 à 09:15:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca | Bon c'est décidé, je mange plus, je nourris plus ma femme non plus, et d'ici 2 ans j'aurai un D3 Message édité par la poutance le 23-08-2007 à 09:56:04 |
Vinz416 | Tain c'est du lourd la que Nikon nous à fait |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Kezakel | j'ai pas eu le temps de lire en détail les specs
|
swing |
Megalyth no way |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
alpseb |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Alpseb, va t'il basculer chez les rouges? |
alpseb | sinon :
|
AGA La boîte à Bokeh! |
Belgianman | Une tite' question, si on monte une optique DX sur le D3, il y a automatiquement un crop de 1,5x qui se fait ou on peut choisir ? |
swing |
c'est auto !
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, maintenant on sait que Nikon a deux ans de retard sur Canon...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Belgianman |
Euh', avec une option dans un menu ! |
Rasthor |
|
swing |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-08-2007 à 09:45:28 |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
gysmovoile Pur beurre :o | vu le prix annoncé, il me fait pas vraiment saliver ce D3 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |