|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Panasonic FZ20 successeur du FZ10 |
Spyn | Comme le topic déjà créer sur le FZ20 manque cruellement d'infos, je me permet de le refaire, si cela gène suffit de le dire et je l'effacerai.
Message édité par Spyn le 26-09-2004 à 23:21:43 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:11:45 |
Spyn | up, tout le monde s'en fout du FZ20 |
kwesi Cac'artiste | non! moi il m'intérresse bien mais rien de neuf à son sujet pour l'instant. J'attends les premiers tests et surtout les avis d'utilisateurs pour me faire une idée. Les premiers samples ne sont pas trés rassurants en tout cas. --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
kwesi Cac'artiste | j'aurais préféré qu'ils le tirent vers le grand angle, genre 28-340: le rêve ! (mais bon techniquement ça soit pas être facile, même en numérique ) --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | http://akam.no/art.php?artikkelid=10637
Message édité par Esprit_Golfy le 28-09-2004 à 09:43:09 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 28-09-2004 à 18:30:46 |
kwesi Cac'artiste |
|
Spyn | clair je sais pas s'il est plus rapide sur le FZ20 mais sur le FZ10 je trouve le zoom est assez lent |
FotoBouli Salut Bouli ! |
--------------- Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel... |
kwesi Cac'artiste | Le bruit n'a pas l'air si terrible que ça. Dommage qu'il n'y ai plus d'EXIF sur tes photos. Est-ce que tu peux nous dire si dans le lot il y en à de prise à 200 et 400 ISO |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:13:24 |
kwesi Cac'artiste |
|
Lutronic T'en reveux ? Y'en re-n'a ! | Salut les FZdistes ! |
Spyn |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
Message édité par Esprit_Golfy le 30-09-2004 à 14:58:14 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Ca y est ! un test complet de DPREVIEW : |
Spyn | mouais
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Sûrement plus que le FZ-10 et (peut-être) que le FZ-15 mais moins que le Z3 de Minolta... |
grr93 | questions |
Cap'tain Kaverne | y a pas déjà un autre Topic unique sur cet APN Message édité par Cap'tain Kaverne le 10-10-2004 à 18:28:24 |
Spyn |
|
Huggy 67 | Il suffisait de le compléter, c'est ça l'intérêt d'un forum, et pas de faire 15 topic sur le même sujet |
Spyn | quand on lit un topic unique, la moindre des choses c'est d'avoir toutes les infos dans le premier post, pas de se taper toutes les pages pour trouver ce qui nous intéresse. |
Huggy 67 | C'est vrai tu as raison, c'est pourquoi j'ai fais une mise a jour.
|
Spyn | ca me dérange pas tant que tu reprennes mes infos si mon pseudo apparait, j'ai pas fait toutes les recherches pour te les donner |
Spyn |
|
Huggy 67 | Quel info j'ai pompé sur ton topic ??????????????????????????
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
Spyn |
|
Spyn |
|
Huggy 67 | Je ne cherche pas a m'attribué le topic que j'ai crée, il est a tout le monde, et chacun peut s'exprimer librement autour d'une meme passion, sans vulgarité en toute courtoisie.
|
aozora | 1 seul topic unique SVP
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic FZ20 versus Sony F717 | [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
Panasonic Lumix FZ3 | Panasonic FZ10 : matériel macro ? |
PB - utilisation de DPOFavec un Panasonic Lumic DMC LC33 | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Panasonic FZ20 successeur du FZ10 |