|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
---|
cartman | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2005 à 22:00:56 ![]() ![]() |
Bim | j'ai oublié le 'U', c'est corrigé, désolé. |
cartman | moi non plus question bruit.
|
Bim | Ben, ici cela a marché ! |
salvapat | bon pour changer un peu des éternelles perf du Z3 de nuit, et puiske hier ct le 14 juillet, voici 2 photos de lyon. Pour info ct mes premières de feu d'artifice et mes premières de nuit ;-)
|
Bim | Je pense que laisser la photo en JPG aurait-été une bonne idée... parce que en bmp, même avec l'adls, c'est long.
|
salvapat | Désolé pour la photo en BMP mais g eu un probleme avec lycos. G retaillé un peu la photo en jpg et lycos n'en voulait plus... alors que le bmp oui... g pas tout pigé :-) |
Bim | C'est con les chiens ! (nan je plaisante...) |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:17:06 ![]() ![]() |
Bim | Ben je pense que la mise au point sur l'infinie est indispensable. |
frederic22 | mon blog : http://pva22.canalblog.com/ |
deepspeed |
frederic22 | J'ai un souci : quand j'imprime (en 10x15 en plus), j'ai du bruit sur la photo ????? Cela vient il des cartouches d'encre , du papier photo ? ou d'autre chose ??? |
frederic22 | Oublié de préciser qu'en plus, les photos font dans les 2M pixels !!! |
Bim | Ca ne change rien au résultat d'un impression 10x15. |
Bim | Bizarre en effet, chez moi je peux configurer la pose comme je veux et en dessous de 1/30. Es-tu vraiment en mode Manuel, si oui essaye en mode S pour voir si c'est pareil... |
frederic22 | Merci pour le blog. J'ai trouvé en fait, j'étais en entrainement progressif au lieu d'être en mode simple....! désolé, je l'ai que depuis 3 jours !!! |
JpegToffeur |
|
Bim | Aucun problème j'ai moi même fait 1.02->1.03->1.02->1.03 sans soucis particulier, donc tente ta chance. Quant au fait de savoir si ça vaut le coup, ben là c'est totalement subjectif, alors.... |
Bim | Tu as trouvé des différences dans le viseur ? |
deepspeed |
|
gercofis | j'ai fais un montage, voir vers les page 30 y a même les photos avec diverses tofs
|
crazy-alien | Bonjour à tous,
|
deepspeed |
|
gercofis | C'est pas psk c'est mon idée, mais a l'utilisation les divers montages de la page 47 (au milieu) sont satisfaisants |
deepspeed |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |