| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
taxidermiste L'ami des bêtes | Reprise du message précédent : --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:08:41 ![]() ![]() |
photofan |
delantera Hail Seitan. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Anathema Justice for all... | Et pas qu'à la fnac |
_Jam |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 17:59:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:59:20 ![]() ![]() |
Piu |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 18:11:26 ![]() sans que ca te sorte des fesses ? ca me parait pas facile |
pouvrem Mode B | lowl --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
cybercap Ours véritable | 'tin il bouge plus ce topic ou quoi --------------- Site Photo |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
_Jam |
--------------- Folios |
ohcto YBLWB |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de découvrir mes tophes sur mon écran @home.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 22:52:00 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller |
Je travail avec un gros fournisseur de la Fnac et ils savent très bien ce qu'ils vendent ne t'en fais pas |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 00:42:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 00:43:56 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
'tin c pas possible ce que tu galères avec les écrans t'es vraiment entouré d'écrans de daube ou quoi
Message édité par cybercap le 24-04-2008 à 09:24:33 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 13:02:52 ![]() Tiens au fait c'est pas le 22 avril qu'il devait y avoir une annonce de 5DmkII si annonce il devait y avoir ? |
sur ton extrait de compte ils vont reconvertir en euros ton achat en USD au taux bancaire de ta banque combien l'achat en USD et combien les frais de douanes si c'est pas indiscret ? Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-04-2008 à 14:06:23 --------------- Site Photo |
Dkiller |
Je veux dire que la centrale et les magasins savent très bien si le matos est vraiment neuf et surtout d'où il vient, après les vendeurs sont là pour vendre, ils ne savent absolument rien a ce propos et ce n'est de toute façon pas ce qu'on leur demande. |
Dkiller | Oui mais généralement lorsque t'as un pépin avec le mag tu gueule contre le responsable et non contre le tit vendeur payé au lance pierre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
--------------- Site Photo |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ah ben j'ai pas regardé --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |