| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 23:53:33 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca me semble juste très cher...
Message édité par Jubijub le 21-06-2006 à 07:50:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Piu | Bonjour à tous !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut faire des photos maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Oui, ça va être dur. |
Piu | Enfin jme fais pas de soucis hein, le vendeur Fnac m'a dit "Avec ça mon coco, 12.8 millions de pixels et zoom x11, tu peux faire que des photos qualité pro."
|
Kosto Pas vu pas pris. | Est-ce que le manuel du 5D est disponible au téléchargement en français? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Oui c'est un site très connu et très sérieux, je pense que tlm te le confirmera ici.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:54:48 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Kosto Pas vu pas pris. | Merci! |
anda84 | j aimerai bien voir des photos moi !!!!!
|
ashram22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
bricocoman j'aime les modos |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pulpipi Un ours cé relativement gros | dommage que la batterie envoie un flux electromagnetique qui bousille les cartes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'y met mon gouter dans l'emplacement libre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui n'ont pas de grip, il existe des accessoires qui se vissent sous le boitier et qui permettent de ranger des CF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 27-06-2006 à 20:47:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Himal |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
moceibh | Ramènes-en 10 tu amortiras ton voyage |
Piu | Il en deviendrait presque abordable le bougre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
legueux Advienne que pourra |
|
Gnub |
|
riderfou shoot or die ! | ça y est il craque |
Gnub | attends, à 1400, j'offre une folle nuit d'amour en prime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |