| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 08:37:31 ![]() ![]() |
-Simon- 5D | cool une tof --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous, --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
-Simon- 5D | Bah le 5D c'est pas un appareil photo, c'est un capteur... ca se compare pas --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | piu je suis allé voir ton site sur l'islande --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Piu |
|
Piu |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 10:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 11:26:50 ![]() |
_Jam |
kidpaddle79 |
Message édité par kidpaddle79 le 02-03-2008 à 13:48:32 |
kidpaddle79 |
|
ohcto YBLWB |
|
kidpaddle79 |
|
ohcto YBLWB |
Piu | Je pense que c'est mieux mais aucune des deux n'est bouchée chez moi ! |
endozen Endorsen | cay bruité surtout o: --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
vl4d |
Message édité par vl4d le 02-03-2008 à 15:37:13 |
delantera Hail Seitan. | J'ai pris presque la même à Barcelone --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | pareil, je suis pas fan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
+1 Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 02-03-2008 à 16:17:47 |
Piu |
Pour le "il n'y a rien qui ressort" : je ne suis pas d'accord !
De toute façon dès que ce ne sont pas des usines abandonnées Message édité par Piu le 02-03-2008 à 17:06:05 |
delantera Hail Seitan. | si tu vois pas de magenta faut calibrer ton écran parce que y'a une sacrée dominante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
Mako__O |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foudepc NB vs les couleurs | Me voilà de retour de vacances d'hiver à la montagne, un peu bronzé hum....
Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 02-03-2008 à 18:29:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Terrible l'avatar --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
foudepc NB vs les couleurs |
|
kidpaddle79 |
|
Piu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et l'idée c'est quoi ? prendre un moulin en photo ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Piu |
Ouais pour faire un effet de staÿle avec les ailes Message cité 1 fois Message édité par Piu le 02-03-2008 à 19:04:31 |
Lycos5 Don't feed ! | Clair, bof quoi... Pauvre 5D
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Piu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |