| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 20:54:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-02-2008 à 20:56:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 05-02-2008 à 21:01:56 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
babylone83 Corse :o |
|
haxel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:39:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:39:44 ![]() ![]() |
endozen Endorsen | cay le bien ce magasin ? http://www.photocaz.fr/ ? --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
delantera Hail Seitan. | J'ai commandé le mien là bas, j'ai attendu plus d'un mois... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:54:22 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Vinz416 | J'en poste une petite faite hier après midi au boulot, histoire de s'occuper, vu que je ne peux plus surfer toute la journée |
ArnO_62 | Ca donne envie d'y travailler --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Vinz416 | Très franchement, le site ou je suis est mortel ! Si je pouvais circuler librement à l'intérieur avec le trépied et l'appareil, y'aurait de quoi faire de jolies photos ! Enfin encore faut il maitriser la photo d'archi, ce qui n'est pas mon cas Message édité par Vinz416 le 05-02-2008 à 23:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 23:55:01 ![]() Denio : je trouve que c'est loin de ce que tu sais faire, c'est mou, les cadrages plats, ca m'ennuie quoi |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
big e |
|
big e |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Psilo93 |
delantera Hail Seitan. | Une autre de ma roulotte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Megalyth no way |
T'as un rapport privilégié avec ton extincteur ?
Encore plus mieux bon celle là --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull | Bon tu nous fait ça avec un vrai grain maintenant même si c'est très bon c'est pas une raison Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 06-02-2008 à 10:03:07 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
babylone83 Corse :o |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Quand t'as un K10D, l'avantage est evident. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 06-02-2008 à 11:36:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de troll mycose, ma question etait serieuse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
A question bête ....
Quand je veux en rajouter moi ca fait souvent dégueu. J'essai d'en mettre en 3 fois (séléction partie sombre / moyenne / claire) et j'arrive pas à bien doser... Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 06-02-2008 à 11:57:01 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-02-2008 à 12:01:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |