| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 01-05-2006 à 14:35:09 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 14:30:37 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | @ricoco
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 01-05-2006 à 14:32:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
ricoco |
|
riderfou shoot or die ! |
|
ricoco | oui "crop 400% et toussa" c'est une formule de politesse |
ricoco |
|
royal_orchid | Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai mon 5D, et je me suis appercu que sous certaines conditions précises, quelques pixels du capteurs ne réagissent pas comme ils devraient.
Message édité par royal_orchid le 01-05-2006 à 16:03:10 |
royal_orchid | désolé, je me suis trompé de lien, c'est :
Message édité par royal_orchid le 01-05-2006 à 16:02:57 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 16:01:11 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | y'a que le bleu qui est suspect, et c'est pas rare que ça arrive sur n'importe quel appareil en pause longue |
astroo | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ton père veux pas nous montrer 3/4 tophs de chine Toxin ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai été déçu par quelques photos qu'il m'a montré de Pekin pour trois choses :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | Le poids bordel ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 150à 180ko max par photo, il faut lire les règles, et ça suffit pour avoir une qualitée corecte.
Message édité par Poogz le 01-05-2006 à 20:14:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicklamor | voila j'ai édité, comme ça c'est beaucoup moins lourd et on peut mieux juger du modelé.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
metalou | il part en couille ce topic ma parole |
nicklamor | ben vous étonnez pas si y'a des tas de pages sans photos: 120 Ko à 150 Ko pour monter les possibilités du 5D?
|
Gnub | met-les en lien, à la limite |
nicklamor | tiens après tout je vais reposter le crop du toit d'Aiguines: y'a pas de raison, il fait 132 Ko alors c'est pas trop lourd pour HFR:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-05-2006 à 20:33:54 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
metalou |
|
ricoco | mets les là, c'est gratuit et rapide
|
nicklamor | De toute façons l'affaire est réglée: y'a plus de photos! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 3Mo max par image, jusqu'a 25 images par upload et ça te fait direct les miniatures clicquables.
Message édité par Poogz le 01-05-2006 à 20:43:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicklamor | ImageHack fait aussi les vignettes clickables |
nicklamor | Bon j'en ai mis une dans le premier post en vignette, si ça convient, je remettrai les autres |
nicklamor | Super ton lien Poogz ! |
alpseb |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.mezimages.com/
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |