| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:10:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 22:03:18 ![]()
|
photofan |
|
tompouce01 Tchip ! | Hop, petite séance studio... c'est quasi du brut de capteur :
Message édité par tompouce01 le 15-01-2008 à 11:26:34 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | @pulpipi : Désolé mais je n'ai pas le meme enthousiasme que les autres sur ces deux là.
Novocaine_80 Switcheur compulsif | @Gysmo : +1 pour la map sur le pull et sinon pas tres fan mais ca fait des bons souvenirs --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:31:43 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
endozen Endorsen | 5D d'occasion ou 5D d'HongKong? Les prix se valent. C'est mon dilem. --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
alvas Train hard. Win easy. | si tu comptes voyager la question ne se pose même pas. |
-Simon- 5D |
endozen Endorsen | bon ben 5D d'occasion alors --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Sinon, BH photo, TVA in, donc, si tu veux voyage avec, c'est nickel. |
delantera Hail Seitan. | Tu peux compter +25% du prix payé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 14:37:11 ![]() |
pouvrem Mode B |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | file moi ton adresse que je t'envoie mon nd400 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:16:26 ![]() J'aime pas tes traitements |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | J'aurai pas traité ça comme ça pour ma part --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-01-2008 à 15:53:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Mako__O | J'aurais pas sorti mes mains dans le froid pour ma part. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Denio | Pour ceux que ça intéresserait, je viens de recevoir ma télécommande sans fil de HK. Je l'ai payé 18,08 € port compris et ça fonctionne pas mal !
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 15-01-2008 à 15:54:32 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:54:34 ![]() j'ai proposé un n&b contrasté hier, mais vous avez noyé mon post sous vos conneries |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:59:55 ![]()
|
Message édité par JeanY le 15-01-2008 à 16:00:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Angelus | Elle a interet a etre bien!!!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 16:27:42 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 16:28:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |