| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:13:58 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | mais que fait cette photo sur le topic 5d |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:19:04 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:26:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 21-12-2007 à 14:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:33:29 ![]() |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 21-12-2007 à 14:35:17 |
ohcto YBLWB |
Vinz416 |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:27:54 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:34:55 ![]() Mes premieres tofs avec le 5D Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 15:36:58 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ken-l Bald & Furious | Euh... les exifs disent 50mm 1.8 !? ouvert à P.O Sinon, ca manque de lumière quand même et d'un peu de piqué. Message cité 1 fois Message édité par ken-l le 21-12-2007 à 18:38:32 --------------- (...) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:31:09 ![]()
|
AuGie |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-12-2007 à 00:51:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le look j'aime aussi, la grosse molette est pas si genante que ca en fait et souple mais la molette du dessus est super dure J'espere que tous ces petits defauts seront corrigés ^^ Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 22-12-2007 à 00:53:50 --------------- Mon Site | Abricot66 |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |