| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 12:35:23 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. | Eck ça déboite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:38:47 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kidpadlle_79 |
josemag |
--------------- http://www.flickr.com/photos/millefeuilles/ |
ohcto YBLWB |
ken-l Bald & Furious | Le 24-105 f/4 ?
Message cité 2 fois Message édité par ken-l le 15-12-2007 à 17:31:34 --------------- (...) |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:33:52 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
pas encore, Lundi ptet Message édité par ohcto le 15-12-2007 à 17:53:16 |
ken-l Bald & Furious | Je vais aller mettre un cierge à l'église pour que tu le reçoives lundi... --------------- (...) |
ohcto YBLWB |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 15-12-2007 à 18:35:25 |
kidpadlle_79 |
|
Naxos \o/ | Si on fais gaffe aux poussières, c'est un peu contraignant de monter / démonter toutes les cinq minutes --------------- [Folio Photos] |
Message édité par JeanY le 15-12-2007 à 18:50:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | on est pas obligé d'avoir toutes les focales tu sais une focale ça impose une certaine perspective, mais tu peux tout cadrer quelle que soit la focale, suffit de se rapprocher ou de s'éloigner j'aime bien les transtandards lumineux genre 24-70, mais je trouve que les focales fixes ça donne un peu de "caractère" aux photos (en plus de l'avantage d'être discret), je verrai à l'usage si je trouve ça penible mais j'ai déjà de quoi faire avec le 50 et au pire je rajoute un petit 85 dans le futur je vois plutot un petit 35/1.4 et rulezzz Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 15-12-2007 à 18:59:10 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A part l'ouverture, le 24-70 doint avoir un meilleur rendu que pas mal de focale fixes de conceptions assez anciennes, il a un beau diaph circulaire lui.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-12-2007 à 19:43:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
alainphoto | je comprends mieux |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
SpN BF4: Joorem |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 15-12-2007 à 20:15:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-12-2007 à 20:22:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ken-l Bald & Furious | @ Castor :
Message cité 1 fois Message édité par ken-l le 15-12-2007 à 20:42:01 --------------- (...) |
Naxos \o/ |
JeanY ça le fait grave... | pour faire simple : entre f2.8 et f4, tu as 1IL donc tu doubles ta vitesse Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-12-2007 à 20:44:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SpN BF4: Joorem | Au sujet du 5DmII, y a un topic sur Photim (d'ailleurs JeanY j'ai vu que tu y avais participé), Olivier aurait apparemment un modère de pré-série en main |
cooltwan | Faut pas croire tout ce qui est écrit sur photim Message édité par cooltwan le 15-12-2007 à 22:33:47 |
SpN BF4: Joorem | Merce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |