| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
AuGie |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:59:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Et pas cordialement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | serieusement ton dernier portrait à la portra avait de tres belles couleurs!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | par contre (mais ca doit aussi etre flickr) l'accentuation est abusée , et j'ai l'impression que tu as accentué dans le bokeh... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-11-2007 à 21:03:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | sharpen 500% ils font sur flickr par contre si on sharpenise pas, ça passe plutot bien Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 28-11-2007 à 21:04:04 |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:05:09 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
AuGie |
|
Megalyth no way |
A 50% oui ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
Megalyth no way |
Hummmmmmmmmmmmmm....
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | seulement s'il y a un nd 200 000 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Megalyth no way |
ah vouai, là ça va ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybercap Ours véritable | une ptite tof de septembre la Space Needle de Seattle pour changer de ce temps gris et froid de m****
--------------- Site Photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Me faut un pola et un ND bourdel --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybercap Ours véritable | si l'orange des feuilles d'automne te parait normal, le bleu du ciel devrait l'etre aussi --------------- Site Photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ce qui me fait bizarre c'est que le soleil semble se situé à droite de la photo, le bleu dev ient de plus en plus foncé jusqu'à la branche mais le hic c'est dans le coin inférieur gauche ou le bleu redevient à nouveau plus clair.
cybercap Ours véritable |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'aime le dégradé de bleu ce que j'aime moins c'est la reprise du bleu clair dans le coin inf gauche --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
cybercap Ours véritable | merci
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 29-11-2007 à 13:34:47 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
cybercap Ours véritable | on pouvait faire une adoption d'un ourson pour 300$ avec certif' etc mais l'obligation de le laisser au zoo (US) pour qu'ils s'en occupent.
cybercap Ours véritable | je sais pas trop, sûrement les gars du zoo qui sont sympas c'est des jeunes super cool, mais c'est pas évident y'en a d'autres à gérer. --------------- Site Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | 4 petites de cet aprèm 1. 2. 3. 4. Message cité 9 fois Message édité par ohcto le 30-11-2007 à 00:45:09 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | C'est beau (4), mais ça tient plus du graphisme que de la photo là (surtout la 1 en fait, le reste est bien ) Message cité 2 fois Message édité par delantera le 29-11-2007 à 23:12:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 29-11-2007 à 23:12:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O | J'aime bien, mais comme del, je trouve que ça tient plus du graphisme, et le traitement un peu too much |
ohcto YBLWB |
qu'est-ce que t'as contre le graphisme Message édité par ohcto le 29-11-2007 à 23:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 23:20:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |