| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:59:31 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouais je l'ai lu et relu en attendant mon boitier à l'époque ... ca me faisait rêver --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-11-2007 à 16:07:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:09:33 ![]() ![]() |
LDL |
|
Lycos5 Don't feed ! |
LDL |
|
kalapyu Lapin cretin | aller, une petite rumeur sur le 5D Mark II... ca fait pas de mal...
Message édité par kalapyu le 20-11-2007 à 18:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:12:11 ![]() |
Zepi one |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
mimimillot | Je cherche des photos de 5D recouvert de gaffer.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Lycos5 Don't feed ! | T'es fou !!
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 14:48:36 ![]() Moi je cherche une photo de grille pain entièrement recouvert de gel fixation béton de chez Dop... Qui pourrait m'aider ? |
gysmovoile Pur beurre :o | clair, quel est l'intéret de mettre du scotch sur un 5D ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
ohcto YBLWB |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est celui de ywar1 c'est ca hein ? Message édité par Novocaine_80 le 21-11-2007 à 15:00:34 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
AGA La boîte à Bokeh! | ça peut être bien fait --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Lycos5 Don't feed ! | En plus je vois pas l'interet de la gaffer s'il recouvre pas le "Eos 5D" --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ohcto YBLWB | il avait recouvert le sigle, mais il l'avait enlevé pour l'annonce de vente |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y a un proces qui s'ouvre ces jours ci.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
M'etonnerai qu'ils sachent faire la différence entre un D2XS, un 1DsII et un 1v Message édité par Lycos5 le 21-11-2007 à 15:34:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca | Ouais c'est clair, ils voient un gros appareil, ils le chopent, savatent le mec au passage et c'est marre |
ohcto YBLWB |
mimimillot | Oui et pour le banaliser, ca m'intéresse pas de faire le beau parce que c'est ecrit 5D |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |