| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
tu te fais toutes les premières pages ? --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:50:20 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | c'est un troll ou un vraie rumeur le 5DMarkII --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Megalyth no way |
Si tu le lances, tu quittes le navire... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Message édité par swing le 30-10-2007 à 16:53:15 --------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
il existe deja ! hein ! --------------- photoblog |
Megalyth no way |
St'un topic sérieux, ici, dehors les rouges ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:53:30 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
un signe... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
YodaNC |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
photofan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un trollpic unique pour ce genre de délire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
photofan |
|
swing |
spam --------------- photoblog |
YodaNC |
pouvrem Mode B |
swing |
photofan |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B | sjuste une question d'arguments --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
T'as du lourd question arguments ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
photofan |
swing |
ricoco | au cas où les canonistes arrivaient à faire des photos un jour |
gysmovoile Pur beurre :o | vive lightroom --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
swing |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ricoco |
ce dernier n'est pas parfait et a des choses agacantes sinon il est bcp mieux que Lightroom en vitesse (sur ma config), niveau simplicité, il est plus intuitif quand je sais ce que je veux faire je le fait plus rapidement sous Aperture qui fait moins usine à gaz et je trouve qu'Aperture se comporte mieux que Lightroom avec les nefs je n'ai pourtant regardé aucun tuto sur le net en même temps sur pc tout le monde s'était rué sur RSE ! Message édité par ricoco le 30-10-2007 à 21:47:47 |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
ohcto YBLWB | effectivement, ça aurait pu rendre bien |
swing | heureusement que tu as donné l'explication, sinon j'aurai pas compris la photo ! --------------- photoblog |
pouvrem Mode B | moi itou --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | faut fouiller sur google earth pour en voir plein |
eck Mangeur de lumiere | J'ai resorti le pola sur mon 17-40. Ca claque peut etre trop ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |