| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:37:49 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | l'hiver approche, faut manger de la soupe de veloutaÿ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y en a qui aurait testé différent type de convertisseur 1.4 sur leur 5D ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:13:02 ![]() ![]() |
pekbull |
|
webzeb |
|
Naxos \o/ | Y'a des panos que j'ai jamais réussi à faire avec Hugin (en y passant des heures, points de contrôle toussa) et qui marchent nickel sans rien faire avec Autopano...
--------------- [Folio Photos] |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'avais commandé chez micro tools mon kit pour mon ancien 350D / 20D ...
gysmovoile Pur beurre :o | en fait là c'est vraiment pas cher ...
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Vous l'attribuez à quoi le velouté de votre appareil ?
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 19-10-2007 à 10:58:35 |
Megalyth no way |
En février 2008 Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 19-10-2007 à 10:55:02 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
en jaune alors... mais on ne précise pas l'année ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
|
Lycos5 Don't feed ! |
photofan | ça t'étonnes? |
gysmovoile Pur beurre :o | attends que j'ai mon 5D --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Je crois qu'il n'y a que Del' qui a un 5D.
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2007 à 11:45:06 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
photofan |
Lycos5 Don't feed ! |
Et ca fait Hype dans l'étagère. Le top de lart contemporain, ca reste le 17-40/4 tronant, legerement désaxé, sur le rebord de la cheminée. Nombre d'or toussah, démarche permanente de l'artiste Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2007 à 11:47:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
photofan |
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 19-10-2007 à 11:49:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
photofan |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
photofan |
Message édité par photofan le 19-10-2007 à 11:54:42 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | et une autre comme ça on traite pas mon 5D de presse-papiers (fonction qu'il remplit assez bien soit dit en passant)
--------------- Site Photo |
photofan |
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 19-10-2007 à 15:45:15 |
photofan |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way |
Dès qu'il n'y a plus un > Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 19-10-2007 à 15:49:59 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |