| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 15:28:20 ![]() ![]() |
pekbull |
photofan |
photofan |
swing |
ha vi, ca me fait penser à prendre dimanche un peu de mousse pour les genoux --------------- photoblog |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Et puis, je ne me pose pas ce genre de question. |
CHubaca Couillon |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gysmovoile Pur beurre :o | mon 5D :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
xbill bop | Bonjour à tous, je me joins à vous étant récemment possesseur d'un 5D Message cité 1 fois Message édité par xbill le 15-10-2007 à 23:10:02 |
pekbull |
|
cybercap Ours véritable |
swing | et y a fort à parier que le 6D pourra mémoriser 10 ou 20 objos contre le front/back-focus --------------- photoblog |
xbill bop | Je suis dans la deuxième année ... ils veulent pas le réparer. Il faut que je prenne contacte avec Phox .... (y a l'extension de garantie)
|
Lycos5 Don't feed ! |
Comment ça ils ne veulent pas..? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 16-10-2007 à 09:35:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
xbill bop | La deuxième année c'est l'extension de garantie Phox et non Canon Message édité par xbill le 16-10-2007 à 10:05:07 |
Naxos \o/ | Ben oui c'est comme ça que ça marche, l'extension est Phox donc faut que tu le files d'abord à Phox --------------- [Folio Photos] |
photofan | et ça marche dans n'importe quel phox ou il faut aller au phox où tu as acheté ton boitier? |
cooltwan | à l'époque où j'avais acheté mon 300D on m'avait dit dans n'importe quel phox en France ! |
photofan | ok merci
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 13:33:23 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | J'espère que c'est pas l'objo qui frontfocus, sinon ouille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:06:14 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ben ouvre les yeux pour commencer ça devrait aider --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
tompouce01 Tchip ! | T'as raison Rasthor --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:27:24 ![]() Le troll c'est bon; mangez-en |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |