|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2006 à 18:31:04 ![]() ![]() |
zex | Malgré le fait qu'il ne soit pas tres reactif en rafale, ce pentax me tente de plus en plus.
|
gouby | Si vous voulez voir des photos prises avec le dl, vous pouvez toujours faire un tour sur mon site, attention toutes les photos ne sont pas prises avec le dl:
|
ergerg |
|
cyberludo2013 | à l'heure actuelle il faut peut être considérer le k110d qui a les mêmes caractéristiques mais un firmware amélioré... |
ergerg | toutafé |
yoann_2004 | Ma galerie contient des images prisent avec un DL aussi. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kikook | Juste une question, un DL avec son 18/55 + une carte 512 pour 399 euros, neuf mais modèle expot, vous prendriez ? |
ergerg |
Message édité par ergerg le 26-10-2006 à 23:13:19 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:12:41 ![]() ![]() |
turbojuju |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
masterofmullets | Je viens de commander un Samsung Gx1l kit 18-55 50-200 pour 630 que pensez vous de cet appareil? Message édité par masterofmullets le 16-11-2006 à 09:44:46 |
Talissida | Par hasard en regardant des posts de mon père (FMG) dans d'autres topics (il est utilisateur du ist*DS), je suis tombé sur celui-ci réservé à l'ist*DL. Je suis heureux de l'avoir trouvé celui-là étant moi-même utilisateur de ce boitier.
Message cité 1 fois Message édité par Talissida le 16-11-2006 à 10:34:02 --------------- Talissida (Pentax istDL) |
ergerg |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
|
Chamopla | Oups |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon Powershot A700 | Les viseurs de reflex |
probleme de camera numerique | [topic unique] Estimation de matériel photographique |
pentax s55 optio et visionneuse d'image | [Topic Unique] Olympus mju 720 |
[Topic Unique] Canon Ixus 65 | Aide Camescope numerique |
KM 17-35mm optimisé numérique pour un argentique ? | Choix d'un reflex numérique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |