|
Auteur | Sujet : [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 |
---|
maxmix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:39:50 ![]() ![]() |
maxmix |
là je commence à regretter, vais changer de topic pour aller sur celui du Fx7 ! Message édité par maxmix le 05-09-2006 à 20:32:16 |
ko_omer | ba je suis ravi de mon fx3 |
Madfa | je cherche un test du FX3, vous savez si un site en propose ? |
ko_omer | non je ne crois pas c 'est trop récent. lesnumériques vont s'y coller je pense mais quand ... |
maxmix | voilà j'ai reçu le mien, superbe qualité, ça change de mon Z2, maintenant reste à potasser le manuel.
|
Madfa | J'aurai une petite question un peu superflue ^^ : Message cité 1 fois Message édité par Madfa le 22-09-2006 à 20:20:41 |
Madfa | up |
Madfa | up |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2006 à 10:57:22 ![]() ![]() |
maxmix |
ecran superbe |
maxmix | par contre la lecture des fichiers vidéo est problématique (en mode 848*480) sur le pc ! après quelques dizaine de secondes, l'image freeze.
|
Madfa | ok merci |
ko_omer |
|
deloin67 | Le Fx3 est à 217 pour les adhérent de la FNAC... |
by cac World | hello , je vais avoir ce petit bijou pour noel et j'aurais savoir quelle carte memoire prendre.
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
ko_omer | bonjour,
|
ko_omer | je vends le mien 200 euros il a 6 mois mais j'ai en plus uen carte sandisk de 2 go et une housse nylon panasonic |
anthony359 mamotte ? | c'est le prix du neuf ça ko_omer
|
anthony359 mamotte ? | prix du neuf de l'apn |
anthony359 mamotte ? | j'avais un reflex avant donc j'ai une 1Go, ça suffira |
bananaboy Arf... | Je suis très intéressé par ce petit Fx3 (mais je l'achèterais à Carrefour, désolé). |
anthony359 mamotte ? | tout depend le nombre de photo que tu fais avec ... |
ko_omer | j'ai trouvé une autre utilité à ma carte SD
|
anthony359 mamotte ? | en contre remboursement ? |
ko_omer | non pas en CR
|
ko_omer | non pas de feedback mais tu peux voir que je ne suis pas nouveau ici
|
bananaboy Arf... | Youpiii, je l'ai !!! |
anthony359 mamotte ? | idem je viens de l'acheter et franchement ca a l'air d'un très bon appareil. Si j'ai le temps ce soir je vais essayer de prendre des photos sombres pour vraiment voir ce qu'il vaut.
Message édité par anthony359 le 07-01-2007 à 18:08:23 --------------- Topic vente |
magicer | J'ai cité cet appareil, que j'envisage d'acheter, sur le topic des conseils.
|
Alex_R |
|
Alex_R |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic Lumix Dmc Ls2 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
[Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | carte mémoire pour Panasonic FZ7 |
Lumix TZ1 | Quel LUMIX ? TZ1, LZ5,FX5 ? |
lquel entre Panasonic FX07 ou Canon Ixus 800IS ? | Probleme avec mon Panasonic D-Snap SV AV 50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 |