| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 13:30:07 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
chrys007 Enfin tizziste !!! |
|
renmo T3G | Souvenir de vacance; les salins de l'ile St Martin (Aude)
Message édité par renmo le 06-08-2007 à 14:43:01 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
david59360 | salut le forum et non toujour là mais pas trop le temps en ce moment bon ça fait longtepms qu on a pas vue de fleur alors une tite en passant
|
chrys007 Enfin tizziste !!! | Trés belles photos des salins Renmo ! |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
aglaesoul |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:13:11 ![]() ![]() |
paper |
phillogin |
phillogin |
|
phillogin |
|
phillogin | ok paper merci pour l'info... Oui ma notice devrait etre mon livre de chevet...lol |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | moi j'aurai du le recevoir aujourd'hui... mais dhl il craigne... vous en pensez quoi?
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
phillogin |
phillogin |
phillogin |
phillogin |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
3Phach4 ... | ca donne envie d'aller au zoo ca... tiens, je vais essayer d'y aller cette apres midi... |
david59360 | |
phillogin | ok merci renmo. ce qui peut expliquer la lenteur pour le mode rafale? J'aurais du etre positionné en 1? Mais il me semblait que là l'ouverture etait plus grande? non? |
chrys007 Enfin tizziste !!! | Encore quelques petites photos de marineland pour phillogin ! |
renmo T3G |
Message édité par renmo le 07-08-2007 à 16:40:01 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
renmo T3G |
Message édité par renmo le 07-08-2007 à 16:48:59 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
phillogin | merci pour les photos Chrys. L'entrée du zoo c'est 13 pr enfant et 18€ adulte...
|
renmo T3G |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Bon et bien toujours pas de Tizzi en poche
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |