| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
toforum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:02:33 ![]() ![]() |
toforum |
Roller |
|
Roller |
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Roller |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:08:35 ![]() ![]() |
casser |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 16-07-2007 à 23:08:00 |
toforum |
aure013 |
|
Roller |
Au fait j’ai une Lowepro Ridge 30, achetée 18,50 € à la Fnac, sur le conseil du vendeur.
|
pa159 | Bon, finalement j'ai acheté un TZ3. Vu qu'il a du mal à arriver en stock sur les sites web, en tout cas ceux où le prix est vraiment intéressant, et que je voulais un menu en français, je l'ai pris à la fnac avec mes -6% d'une journée adhérent, ce qui le ramène à 403 euros.
|
arnacilene | Bonjour, ça y est, je fais enfin partie de l'heureuse communauté des TZ3... Je l'ai depuis une semaine et j'ai fait ma première erreur... je n'ai pas formaté ma carte avant de prendre des photos... donc je ne peux pas les lire sur mon pc... connaissez vous un moyen de les "sauver"??? car ce sont mes premières avec pleins d'essai...
|
arnacilene | me revoilà... à dire vrai, pour le moment, à visualiser les photos sur l'appareil... pas encore sur pc... je ne peux pas dire que je sois super satisfaite... j'imagine que c'est du à un manque de pratique!!! je bouquine pas mal le mode d'emploi et j'essaie de trouver des solutions mais pas toujours facile...
|
Roller | Arnacilene, je suis un peu dans ton cas. Message édité par Roller le 17-07-2007 à 15:47:07 |
arnacilene | merci pour ton "soutien" roller... je ne suis pas la seule alors!!! ça me console mais vraiment qu'un peu!!! car dans un sens je ne suis pas seule... mais le but c'est quand meme qu'on soit super satisfait de notre appareil!!!
|
aure013 | Le Flash est de toute façon un peu court d'apres la plupart des essais notamment celui de megapixel : http://www.megapixel.net/reviews/p [...] sultsf.php |
emique |
|
Roller | Est-ce qu'il faut absolument formater la carte avant de l"utiliser ?
|
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
alain95 |
emique |
|
pascal16 | le formattage de la carte se fait normalement une seule fois à la première utilisations dans l'apn (et si ya des problemes aussi).
|
alain95 |
emique |
|
Roller | J'ai donc pas formaté ma carte jusque là.
|
aure013 | Si ça fonctionne te pose pas la question continu. Perso quand j'utilise un APN et que toutes les photos sont sur le PC je formate toujours la carte. Je suis sur que toutes les merdes ou les fichiers qu'utilisent l'APN sont effacés et ma carte retrouve sa capacité d'origine.
|
Roller | Merci Aure |
pa159 | Petite question : quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser une carte SD 4Go dans l'appareil?
|
djcobrax | Ça y est reçu moi aussi ce matin par EMS.
|
pa159 | Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question pour les cartes SD 4Go. Sur un autre forum (http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=2), quelqu'un a manifestement essayé et cela ne fonctionne pas sur le TZ3!
|
djcobrax | @pa159 : On trouve aujourd'hui des lecteurs multi cartes qui font même hub USB pour environ 10 euros. De toutes manières, il est conseillé d'avoir plusieurs petites cartes plutôt qu'une grosse pour éviter la cata intégrale en cas défaillance de celle ci. Sinon je viens de tester mon TZ3, il est très agréable à utiliser et même si les photos en intérieur ne sont pas son fort, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser sur le terrain ! Comme c'est un cadeau pour l'anniversaire de ma femme, il va me falloir attendre un mois pour cela Message édité par djcobrax le 18-07-2007 à 13:10:24 |
pa159 | C'est sûr, les lecteurs de carte ça se trouve facilement, mais j'ai un portable, et avoir plein de périphériques branchés dessus, ça limite l'intérêt.
|
Roller |
Message édité par Roller le 18-07-2007 à 15:48:08 |
aure013 | Mais vous faites quoi avec 4GO je n'arrive même pas a m'imaginer faire 100photos pendant mes vacances |
Roller | Oui mais pour faire 100 photos correctes, on est parfois obligé d'en faire 4 ou 5 fois plus. Et c'est pas toujours évident de faire le tri avec l'écran de l'APN. Si on a pas un ordi sous la main, la carte est vite remplie.
|
pa159 | Tout dépend effectivement de ta manière de voir les choses : aimer prendre des photos, trouver des trucs intéressants à prendre, faire des essais, en prendre plusieurs de la même pour obtenir la meilleure possible, etc ou alors juste vouloir prendre quelques photos en souvenir sans perdre de temps... Et aussi de ce que tu fais pendant les vacances : si tu pars te reposer au bord d'une plage pendant une semaine, t'auras sans doute moins de photos à faire que si tu vas te balader dans un pays que tu ne connais pas et dans lequel tu ne reviendras pas forcément une autre fois dans ta vie.
Message cité 1 fois Message édité par pa159 le 19-07-2007 à 09:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |