| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 10:25:16 ![]() ![]() |
paper | c'est bien ce que je pensais
|
berth |
Merci pour l'info
|
mister magoo | Sinon pour pas cher et un des meilleurs lecteur portables du moment qui fait sdhc (je n'ai pas de carte sdhc donc je ne sais pas s'il marche bien en sdhc) :
|
car_rod |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-05-2007 à 13:33:39 |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-05-2007 à 13:40:10 |
paper |
Message cité 1 fois Message édité par paper le 07-05-2007 à 14:10:57 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:31:39 ![]() ![]() |
car_rod |
|
|
car_rod |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tout cela a l'air séduisant et les photos obtenues également... sauf que si on veut un compact pour voyager léger, l'adaptateur reste peut-être un peu encombrant. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
berth |
Je n'ai pas remarqué la "fonction fill-in" mais il m'arrive assez souvent de forcer le flash en extérieur pour corriger un contre-jour ou éviter des ombres pour des portraits et ça marche très bien (on peut forcer ou désactiver le flash en fait). Message édité par berth le 09-05-2007 à 12:07:59 |
makikata | Héhé, je viens de recevoir mon TZ3 |
paper | elles seront toutes en 300
|
paper | moi j'ai une batterie en plus
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Petite remarque hors sujet exposition ou batteries...
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 11-05-2007 à 09:48:21 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
paper | mon tz3 est très agréable à prendre en main
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Mais quand on tapote sur le boîtier, ça fait plus un bruit de plastique que de métal (que l'on entend sur le dessus "argenté" ) ! ... ... ... |
bob161 |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Info inatendue mais pertinente...
|
paper | bah que le tz2 ca m'étonnerait c'est la même carcasse je crois
|
makikata | On peut changer le zoom avant l'enregistrement,mais pas pendant.
|
The_Beast | OK, merci |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Mais ne peut-on pas zoomer quand même, par l'intermédiaire du zoom... numérique ?
|
makikata |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Non, tu ne penses pas que l'on puisse zoomer numériquement ; mais pour le visionnage direct sur la télé ?
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Par ailleurs... des TZ3 à 276 neufs sur ebay... Un malin qui est au Japon et qui les fait passer ; gentil, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 14-05-2007 à 12:33:37 |
Tublefou |
|
montpoisy |
|
chipp_zanuff | Bin il se déplace au Japon et l'achète en boutique sur place, du type pc select à Akiba, tu le touche à moins de 31500 yens (190).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |