| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:52:31 ![]() ![]() |
n3osb67 | Ronan , etein tout , débrance l'usb , rallume tout et change de port usb .
|
pascal16 | j'ai un TZ2 sans chargeur et sans notice à vendre....
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas mal d'APN empêchent effectivement de se servir d'eux comme lecteur de carte |
superloutre02 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par superloutre02 le 01-07-2008 à 19:31:18 |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:28:23 ![]() ![]() |
healer | Pascal16
|
n3osb67 | non pas de saccade chez moi , mais j'ai tout de suite faite la MAJ v1.20 , donc ca a peut etre arranger les choses.
|
astrojojo Editeur compulsif |
Image saccadé ? C'est à dire Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-07-2008 à 21:03:00 |
superloutre02 |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai pas du tout cette sensation là en tout cas avec mon TZ5. |
superloutre02 | Message cité 1 fois Message édité par superloutre02 le 01-07-2008 à 22:23:15 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
jacque1 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Par contre c'est gourmand en batterie. |
moxa |
--------------- Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!* http://moxalain.free.fr *!*!*!*!* |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | x3 juste pour éviter les gens, ou aussi pour minimiser les déformations en grand-angle ? |
superloutre02 |
|
jacque1 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jacque1 |
|
superloutre02 |
|
n3osb67 | ah bon tu trouve ca embettant , moi cela ne me gene guerre !
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Bonjour amis photographes de Pana
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
--------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
drikc |
|
moxa |
--------------- Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!* http://moxalain.free.fr *!*!*!*!* |
M Poulpe La porte était ouverte... | Et pour conserver la même exposition, il y a un truc ? |
n3osb67 | je n'ai pas de portrait , mais une photo de ma chienne prise avex le zoom 10x a la main .
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | --------------- Les cervaux c'est comme les parachutes, pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts. (G.B. Shaw) |
stefval | Merci pour ces réponses concernant la rapidité et l'utilisation de cette APN.
|
superloutre02 |
|
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 02-07-2008 à 20:30:10 --------------- Xiaomi Mi Box S |
claimence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |