| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:22:16 ![]() ![]() |
Ketchupi |
Message édité par Ketchupi le 14-04-2008 à 21:15:11 |
pa159 | Sur le tz3 en tout cas, ça fonctionne comme tu le décris, donc je pense que ton appareil n'a pas de souci! Et il n'a tout simplement pas l'option à laquelle tu pensais |
thecroate03 | Merci pa159,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne connais que cette fonction d'orientation automatique sur le Canon ou la ça fonctionne comme tu le souhaiterais |
thecroate03 | En faite moi je pensais à une fonction comme celle sur lavidéo...la c'est pour un N95 mais canon aussi le fait...Domage c'est super pratique en tout cas |
kochka | |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
kochka | voui pourquoi ? ça ne fonctionne qu'avec les animaux? car sur la notice la rotation est représentée par un chien.... |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 01:09:41 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
kochka | |
nickos_fr | en fait je comprend pas ton pb ? quand tu prend une photo horizontal elle s'affiche horizontalement en prenant tout l écran quand tu prend une photo vertical ensuite elle se met automatiquement en horizontalement lors du diaporama ou du visionage sur le lcd ça évite de devoir tourner sans arrêt son apn pour voir les photos ou se dévisser la tête sur un écran de tv.
sinon les mode diaporama integré dans l apn sont géniaux je trouve il y a différent style avec des présentations d' images differente et des transitions différente et avec des musique pour chaque style. autrement je trouve aussi cette fonction tres pratique
Message édité par nickos_fr le 15-04-2008 à 07:17:50 |
pa159 | Ce qu'ils veulent, c'est que lorsque tu tournes l'appareil, l'image se mette toute seule dans le sens de l'appareil.
|
Totoches | Je vois pas trop l'interet mais ce serait comme sur l'iphone d'apple ? |
pa159 | C'est ça oui.
|
jacque1 | Bonjour,
|
thecroate03 | Voilà il a tout compris pa159 |
Totoches | ca demontre surtout que l'homme devient une grosse faignasse. Ne pas pouvoir tourner d'un quart de tour un appareil de 300g |
Totoches |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 15-04-2008 à 11:21:24 |
Totoches | ben si c'est ce que je dis |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
nickos_fr |
|
jacque1 |
|
nickos_fr | c'est quoi blb? isomax non ou alors c'est le reglage que tu as defini dans le mode normal mais je suis plus sûre.
|
jacque1 |
Message édité par jacque1 le 15-04-2008 à 16:25:31 |
jacque1 | On ne sait jamais : petit test du tz4 pour les intéressés sur "trustedreviews.com/digital cameras/p1"
Message cité 1 fois Message édité par jacque1 le 15-04-2008 à 17:32:13 |
oto11 | pour info, sur pixmania, le tz5 est maintenant à 369€ alors qu'il était à moins de 330€ la semaine derniere...
|
ROGER95 |
|
oto11 |
oto11 |
benmemu | Entre TZ4 et TZ5, il n'y a qu'un million de pixels en plus ?
|
|
Pas nécessairement: le capteur du TZ5 est plus grand que le TZ4: TZ5: 9,1mp, 1/2,33" => taille d'un pixel du TZ5 sur le capteur: 0,000003162133333 Donc dans l'absolu les pixels du TZ5 sont un poil plus gros, donc toutes choses égales par ailleurs (qualité du capteur, de l'optique, du post-traitement), le TZ5 devrait être un poil meilleur dans la montée en ISO. Mais vraiment un petit poil Message édité par Sebwap le 15-04-2008 à 20:16:10 |
nickos_fr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
pa159 | C'est sûr, mais en même temps, il fait partie des sites externes sur lesquels on peut commander via le marketplace d'amazon, donc j'aurais quand même à lui faire pas mal confiance, parce que amazon fait pas n'importe quoi normalement. |
arlenagen |
|
arlenagen |
|
oto11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |