| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:42:15 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Vincnet68000 |
|
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
pascal16 | y a aussi des APN (canon), qui acceptent les 4Go non HDHC, mais il faut pas dépasser 2Go sinon ça plante tout |
charthur | Bonjour à tous, Question : l'écran est vraiment agréable et grand....et du coup j'ai la trouille de l'abîmer. Il existe des protections ? Message cité 1 fois Message édité par charthur le 09-12-2007 à 20:54:29 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:02:06 ![]() ![]() |
jerechris | désolé de vous embetez mais je vous repose la question:
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | memory stick |
viacorsica | ... Message édité par viacorsica le 29-12-2007 à 14:15:59 --------------- "je veux voir mon avocat" |
jeust | Joli!
|
Vincnet68000 |
|
Vincnet68000 |
|
opt nop |
Message édité par opt le 04-12-2007 à 11:50:06 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
charthur | T'as raison... mais il était en mode automatique, je ne vois pas pourquoi il a eu la mauvaise idée de changer la sensibilité... Bon, faudra que je fasse gaffe ! |
jerechris | donc si on regle la sensibilité manuellement, les photos d'interieur seront mieux reussies? |
zarkdav | Au-dessus: Message édité par zarkdav le 05-12-2007 à 13:28:29 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | En-dessous:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
zarkdav | Un pécheur Vezo hésite avant de repartir avec sa pirogue:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Salut, et merci pour le poisson!
ptizic | je suis d'accord avec jerechris pas moyen de trouver des photos d'interieurs avec un TZ3 c'est louche !!!! |
lionoche |
Message édité par lionoche le 05-12-2007 à 14:07:12 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
zarkdav | Marché couvert d'Antsirabe:
zarkdav |
zarkdav | Le seul automatisme avec lequel j'ai vraiment joué sur ce compact, c'est le flash (forcé ou pas). --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
angelium |
|
viacorsica |
zarkdav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |