| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
macouzaye65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 08:52:29 ![]() ![]() |
renmo T3G | Pour les "photoshopeurs" --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
jeust |
angelumineux | un cadre noir toujours je voie autour de vos photos
|
renmo T3G |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
jeust |
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:34:09 ![]() ![]() |
djcobrax | Sous Photoshop on arrive même à retirer une deuxième couche de voile, difficile après ça de dire que le temps était couvert |
djcobrax |
|
jeust |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | macouzaye on echange de maison si tu veut --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
macouzaye65 | lol
|
djcobrax | @macouzaye65 : ma démarche était purement technique |
jeust | Djcobrax ( |
thapepour |
Mcfly40fr | As tu fais des photos en condition difficile : Fort contraste , faible lumiere ? |
thapepour |
|
thapepour |
Message édité par thapepour le 10-09-2007 à 18:13:26 |
renmo T3G |
mathyus | |
Mcfly40fr | Merci pour ta reponse .
|
renmo T3G |
renmo T3G |
renmo T3G | J'aurai préféré, la fonction en contre plongée....je suis plus souvant à ras terre que l'inverse... --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |