| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
bidibout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:27:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rahh D300, viseur 100% --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais franchement, j'ai été étonné quand j'ai pris en main le D3. Alors certes c'est un autre monde, mais les différences avec le D80 ne sautent vraiment pas aux yeux. Message édité par isofouet le 05-10-2007 à 22:44:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco | bidibout : le pb n'est pas propre ou pas, ca ne sert à rien tu parles dans le vide... lances noise ninja ou noise ware ressort ton appareil argentique le plus important c'est la preservation des détails maintenant montre nous tes 1600 iso que tu as actuellement on verra si ce n'est pas propre le D300 à 1600 iso ! Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-10-2007 à 22:49:46 |
bidibout | Je pensais que le D3 était bien plus gros ! T'es sûr que tu parles pas du D300 ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bidibout |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 05-10-2007 à 22:55:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:53:21 ![]() ![]() |
ricoco | bidibout mon choix c'est réduction de bruit sur off ou mini jamais plus, pourquoi comdamner quand t'as le choix et que les gouts des autres sont différents des tiens ? y en a qui oubli qu'un boitier c'est paramètrable ! le jour ou tu trouveras le boitier qui ne te convient pas avec tes choix, là tu pourras dire qu'il ne te convient pas Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 05-10-2007 à 22:55:13 |
ricoco | y en a qui bosse de jour |
bidibout |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas d'intervallomètre sur télécommande sur le D80, c'est mal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco |
|
ricoco |
|
LDL |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D80, le 30D, bien que très bon, commence à accuser le poids des années.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout |
|
bidibout |
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 05-10-2007 à 23:20:25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui la cote du D200 va largement chuter avec la sortie du D300, au contraire de celle du D80.
bidibout |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le bruit est mieux sur le jpg, en raw c'est pareil. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Mais si je fais que du jpeg ? |
Amiel01 |
|
bidibout |
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 05-10-2007 à 23:30:14 |
bidibout |
Message édité par bidibout le 05-10-2007 à 23:33:13 |
ricoco |
|
bidibout |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |