| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:20:16 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, elle est en cours d'impression --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
Message édité par patatalo le 05-05-2007 à 12:29:07 |
kidpadlle_79 |
|
-Simon- 5D |
Message édité par -Simon- le 05-05-2007 à 12:36:27 |
SpN BF4: Joorem |
joeyjoe | --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Elles sont pourries --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | joeyjoe tu devrais compresser tes photos d'une autre façon... C'est fait à la truelle là Message cité 2 fois Message édité par SpN le 05-05-2007 à 13:08:28 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:08:17 ![]() ![]() |
kidpadlle_79 |
|
joeyjoe | La 5 en fait je le voulais flou, meme que j ai repassé un p'tit coup de flou gaussien...
--------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
SpN BF4: Joorem | Tu utilises quelle application pour développer tes photos ? |
joeyjoe | Je suis sur capture nx
--------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
-Simon- 5D |
|
SpN BF4: Joorem | Avec NX il ne t'es pas possible de choisir un niveau de compression ? |
-Simon- 5D |
|
joeyjoe | Ben ca doit etre jouable, mais j ai été flemmard!!! j ai pas trop regardé...
Message édité par joeyjoe le 05-05-2007 à 13:25:59 --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
SpN BF4: Joorem | Moi oui, en attendant de tester NX |
patatalo | Les photos que je post sont de l'ordre de 70-80 ko et je trouve la qualitée plutot bonne.
|
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'interrupteur "L" en dessous du joystick, il sert uniquement à bloquer le point où est faite la mise au point ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kidpadlle_79 |
Tout à fait d'accord avec toi le 'L' ne sert pas à grand chose hormis bloqué par erreur le collimateur Perso je trouve que A ne fonctionne pas terrible (il met trop de temps à passé de S à C) En macro , portrait , paysage je suis toujours en S En affut pour les oiseaux je passe souvent en C . En faite cela dépend de ton type de photo Bon juste une petite de cette aprem , rien d'artistique mais juste pour le couple D80+18-200 VR houaa quasiment aucun déchet ... Message édité par kidpadlle_79 le 05-05-2007 à 21:31:12 |
ksimyr |
|
SpN BF4: Joorem | C'est moi ou y'a du vert dans ses cheveux ? |
patatalo |
|
-Simon- 5D |
|
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Photo souvenir du repas chez tata ginette ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah mais je critique pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kidpadlle_79 |
|
-Simon- 5D |
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 06-05-2007 à 12:41:43 |
-Simon- 5D |
|
kidpadlle_79 |
Cela me dérange pas mais vue les critiques je me demande si j'ai pas un problème de calibration d'écran ..en faite il n'est pas calibré
Yes Tu est toujours en Iran Je me demande comment tu arrive à pas cramer avec le soleil qu'il doit y avoir las bas Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 06-05-2007 à 13:35:25 |
kidpadlle_79 |
|
kidpadlle_79 |
|
ohcto YBLWB |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
thedreamer I'm not the only one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |