Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

n°1744438
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-06-2007 à 22:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Priareos a écrit :

C'est dommage que ton site sucre les exifs :/ Sinon les photos de jour sont pas mal du tout.

Edit: déplacement de post parce que Pin prend de la place :D

Désolée, mais je manque de patience avec ImageShack :( Pour les EXIFS, no secret : comme je ne maîtrise pas encore suffisamment l'apn, tous les personnages ont été pris en auto ... seuls les monuments et paysages sont en priorité ouverture et j'ai fait les réglages. Parfois d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à 2 fois ...

Si vous en avez marre, dites-le :lol: je ne veux pas vous assommer :D Il reste des photos du Canal du Midi avec le passages des écluses ...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 22:10:30  profilanswer

n°1744439
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 14-06-2007 à 22:11:17  profilanswer

pin a écrit :

Wé mais bon quand il fait plus de 30° dehors, que tu as marché dans le soleil toute la journée, que le soir il fait encore 27°, tu es vachement content de pouvoir te refroidir un peu :lol: ..... Le pire que j'ai connu, c'était à Tashkent début mai 2006 : 34° dans l'air, 17° dans la piscine (fraichement remplie). Là j'avoue volontiers, ça coupe le souffle ... et même, on a une sensation de piqûres sur tout le corps. Mais après, quel bien être, on est requinqué pour la journée !  

Bon allez assez de blabla, place aux tofs de Carca :) Toutes brutes de capteur, juste la taille adaptée.

1. http://images.imagehotel.net/e43706c851_tn.jpg

2. http://images.imagehotel.net/fc79c207c0_tn.jpg

3. http://images.imagehotel.net/78439eab66_tn.jpg

4. http://images.imagehotel.net/298b3dcd8b_tn.jpg

5. http://images.imagehotel.net/2b0d87f018_tn.jpg

6. http://images.imagehotel.net/7a2feab6fd_tn.jpg

7. http://images.imagehotel.net/c1bb3457a0_tn.jpg

8. http://images.imagehotel.net/8dc71d1140_tn.jpg

Les suivantes seront prises de nuit

Pour la 1 1600 iso c'est très propre. Le flou et le manque de détail tiennent surtout à la vitesse faible, à la focale f 2.8 ? mais le cliché est quand même pas mal. :sol:  Pied ...pied...pied (on en trouve des tout petits de voyage)
la 2  [:acherpy] bon cadrage bonne lumière le contraste et la netteté demanderaient à être poussés un peu.... j'aime les photos un peu dures pour les bâtiments, le N&B...
la 3 j'aurai baissé d'1/3 ou 2/3 Ev tu as de la marge, mais c'est encore une question de goût car elle est bien détaillée pour une à fond de zoom :D  

n°1744444
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-06-2007 à 22:14:06  profilanswer

Comme dit plus haut, je débute, faut que je teste l'appareil ... et puis je suis lente, il me faut le temps d'apprendre ... l'an prochain, je compte aller en Inde du Sud en décembre. D'ici là je compte m'être exercée et vous mettre des photos un peu plus "travaillées".

Ceci dit, je trouve que le Fuji fait du très bon boulot, même en auto !

n°1744445
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 14-06-2007 à 22:14:06  profilanswer

pin a écrit :

Désolée, mais je manque de patience avec ImageShack :( Pour les EXIFS, no secret : comme je ne maîtrise pas encore suffisamment l'apn, tous les personnages ont été pris en auto ... seuls les monuments et paysages sont en priorité ouverture et j'ai fait les réglages. Parfois d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à 2 fois ...

Si vous en avez marre, dites-le :lol: je ne veux pas vous assommer :D Il reste des photos du Canal du Midi avec le passages des écluses ...

Pas de problème, continue à poster ;) Pour les exifs même en auto ca permet de voir les paramètres de la photo, mais tant pis.

n°1744451
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-06-2007 à 22:15:40  profilanswer

Priareos a écrit :

Pas de problème, continue à poster ;) Pour les exifs même en auto ca permet de voir les paramètres de la photo, mais tant pis.

Bien entendu s'il y en a une (ou plusieurs) dont tu veux les EXIFS, n'hésite pas à demander ;)

n°1744456
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 14-06-2007 à 22:16:48  profilanswer

n°1744466
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 14-06-2007 à 22:20:29  profilanswer

pin a écrit :

Bien entendu s'il y en a une (ou plusieurs) dont tu veux les EXIFS, n'hésite pas à demander ;)

:jap: En fait sur certaines je les vois, je soupsonne notre ami FxIF ;)  

n°1744467
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-06-2007 à 22:20:34  profilanswer

Je connais ;) ... mais tu imagines, déjà j'avais oublié mes pinces à linge :D (celles qui me servent pour bloquer la ceinture de sécurité en position maxi pour éviter d'être étranglée et compressée par ces punaise de saloperies de sangles), j'en ai acheté, mais de la ficelle non j'ai vraiment oublié :lol:

n°1744478
sweet nove​mber
Posté le 14-06-2007 à 22:24:28  profilanswer

pin a écrit :

Désolé le premier post était bien passé, il y a des redites
Non les exifs y sont bien mais pas sur les vignettes. Tes photos sont globalement très convenables. Un regret tu as toujours la focale soit f 2.8 en GA ou 4.9 en télé il faut aller vers f 8 pour augmenter la zone de netteté.
La 1 à 1600 iso est propre mais la vitesse est encore faible. Pied pied pied ou trépied :whistle:
La 2 est :love: cadrage, exposition...
La 3 est bien mais manque de dureté, mais c'est frai qu'à fond de zoom... il aurait peut-être fallu baisser1/3 ou 2/3 Ev  
Le chapeau et les pantins  :sol:  
Les personnages à part pour les portraits je n'accroche pas trop... la photo du manège est intéressante. Mais tu postes beaucoup d'un coup pour qu'on puisse tout critiquer... on bosse aussi de temps en temps.... :lol:  
Bon retour et bravo pour toutes les photos... la pluie tenace des ces derniers jours doit te faire regretter la douceur méditerranéenne :ange:

Message édité par sweet november le 14-06-2007 à 22:26:00

---------------
laisser le temps au temps
n°1744487
sweet nove​mber
Posté le 14-06-2007 à 22:31:21  profilanswer

pin a écrit :

gardes-en pour demain, tu n'en as ramené que 550.... :ouch:  et puis tu vois, tu as fait sauter une page et on ne voit plus tes photos  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 22:31:21  profilanswer

n°1744488
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-06-2007 à 22:31:49  profilanswer

Je suis rentrée hier soir ;) et ici il pleut depuis le matin :lol:

n°1745012
_takeo_
Posté le 15-06-2007 à 10:04:58  profilanswer

:hello:  
Moi je trouve toutes tes photos de carcasonnes trés belles contrairement à ce que tu as dit. Aprés je n'ime pas trop les photos de personnes notamment pour la compostion de l'image et les lumières...
En tout cas bravo

n°1745277
burno75
Posté le 15-06-2007 à 11:22:49  profilanswer

pin a écrit :

Mwais ... et quand on n'a pas de pied ? Moi j'avais posé l'apn sur le parapet du pont mais apparemment ça n'a pas servi à grand-chose  [:wonderwoman2]

ET puis une astuce utiliser le retardeur de déclenchement car le simple fait d'appuer sur le bouzou suffit pour créer un flou ;-)

n°1745283
teuteuguy
Posté le 15-06-2007 à 11:25:27  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Voici mes premiers clichés, en conditions .... extrèmes.

Pas de retouche.  

http://picasaweb.google.com/lalatt [...] tPunkBercy

n°1745381
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 15-06-2007 à 11:49:30  profilanswer

Génial  :bounce:, j'adore ce genre de truc simple, merci de faire partager  :)

n°1745389
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 15-06-2007 à 11:52:26  profilanswer

teuteuguy a écrit :

Bonjour tout le monde.

Pas de retouche.  

y a pas à dire, le Fuji s'en sort honorablement.

n°1745403
freeorwind​ows
Posté le 15-06-2007 à 11:56:12  profilanswer

burno75 a écrit :

j'aime bien ta maîtrise de la profondeur (de l'ouverture) pour isoler tes sujets ;-)))

proposition pour un thème futur : Votre pire photo ... rattée ... de son plein grès.

Après beaucoup d'essais et de photos "ratées" sur ce point, ma solution pour les photos de près (20 à 40 cm) est : Focale à F8 en toutes conditions pour avoir 2 à 3 cm de zone de netteté, et un arriere plan à plus de 2m pour qu'il soit flou. Par contre, attention au flou de bougé en l'absence de pied !
Je ne m'embete plus avec le reste, de toute manière le viseur ou l'écran arrière ne permettent pas d'avoir un aperçu correct de la photo réellement prise.
Dernier conseil, mitrailler plusieurs fois la même (vive le numerique) pour les risques de bougé et croiser les doigts. Sur le nombre il en reste toujours quelques bonnes.

---------------
L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500
n°1745435
burno75
Posté le 15-06-2007 à 12:15:46  profilanswer

ce site regorge d'outils pédagogiques pour débuter et comprendre les bases de la photo:
autre article incontournable pour comprendre les notions d'ouverture, de focal et autre ISO

http://www.virusphoto.com/4291-com [...] berie.html

site à consommer sans modération

Message cité 1 fois
Message édité par burno75 le 15-06-2007 à 12:16:24
n°1745440
burno75
Posté le 15-06-2007 à 12:18:34  profilanswer

Taquinons un peu la bête, qui s'est déjà attaqué à la technique d'hyperfocale sur le fuji ? je vais essayer la semaine prochaine donc si qqun a des conseils, je prends ;-)

n°1745501
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-06-2007 à 12:47:50  profilanswer

Kero13 a écrit :

Génial  :bounce:, j'adore ce genre de truc simple, merci de faire partager  :)

:jap: C'est avec plaisir.

burno75 a écrit :

ce site regorge d'outils pédagogiques pour débuter et comprendre les bases de la photo:
autre article incontournable pour comprendre les notions d'ouverture, de focal et autre ISO

http://www.virusphoto.com/4291-com [...] berie.html

site à consommer sans modération

C'est vrai que ce site est super, une future référence? En tout cas ils se donnent du mal pour présenter de très bons tutoriels.

burno75 a écrit :

Taquinons un peu la bête, qui s'est déjà attaqué à la technique d'hyperfocale sur le fuji ? je vais essayer la semaine prochaine donc si qqun a des conseils, je prends ;-)

Uniquement pour des sujets très proches. Mais si tu y arrives avec des sujets à 5-6m ca vaut le coup. Le seul inconveniant avec le fuji c'est que l'hyperfocale ne figure pas sur l'objectif, alors mieux vaut avoir une fiche. Un lien pour faire la fiche: http://www.dofmaster.com/dofjs.html

Message édité par Priareos le 15-06-2007 à 12:54:33
n°1746695
freeorwind​ows
Posté le 15-06-2007 à 17:32:57  profilanswer

burno75 a écrit :

J'avais proposé il y a quelques temps un tableau des profondeurs de champ pour le FUJI.
Suis ce lien pour retrouver le message concerné :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1618386

---------------
L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500
n°1747058
sweet nove​mber
Posté le 15-06-2007 à 19:21:48  profilanswer

teuteuguy a écrit :

Bonjour tout le monde.

Pas de retouche.  

bonne série dans des conditions difficiles [:acherpy]

n°1747173
Skygge
Posté le 15-06-2007 à 20:52:30  profilanswer

Bonjour

Je dois avouer que j'ai pas lu les 67 pages, mais c'est en cours, j'essaye de faire 3 par 3 car c'est fatiguant  :pt1cable:  

Bon si je viens là c'est que je vais acheter un APN, étonnant non?  :heink:  
Mon choix s'était porté sur le G7 mais étant donné qu'il a été augmenté de 60 euros à la fnac et de 75 chez Cobra (ou Magma je sais plus) depuis Février, c'est plus dans mon budget.
Le 6500 m'avait déjà tapé dans l'oeil, mais j'avais peur qu'il fasse un peu joujou et surtout le coup de XD + Piles AA ca m'a vraiment repoussé. Je revient vers lui car il est pas cher. Cependant je vous met ce que j'attend de mon futur APN et compte sur vous pour me dire si ca ira pour ca. Si j'arrive a vendre ma guitare (une BC rich jrv platinium pro en passant, 300€ avec fly), mes finalistes seront je pense: G7, Fuji 6500, Fuji 9600. Si j'arrive pas a la vendre, peut etre le 6500 ou le 9600 si j'arrive a trouver un bon prix.

- Je veux faire des pauses longues. genre 15, ou 30 secondes, je sais pas combien fait le Fuji
- Je veux pouvoir faire 1 fotos de X secondes toutes les X secondes pendant un temps donné.
- Je vais principalement faire du paysage, du street/urban. Macro, panoramas, paysages zoomés en secondaire. Photo de fetes et de beuveries, ca je fout en auto et la qualité est secondaire, je m'en fiche.
- Je compre faire beaucoup de fotos de nui, filés, etc, j'ai un 3 pattes.
- Ya des bons modes pré réglés de couleur? ceux du G7 sont époustouflants...
- Que vaut le zoom niveau qualité?
- Autonomie ? (je beux une expérience empirique, pas un chiffre sur une notice..) ;)

Vlà, merci pour votre aide, je continue à lire le topic ov doom et revient vous voir :pt1cable:  

Ah oui, dites moi pour vous, quels sont a votres avis les défauts de cet appareil. Que valent les modes semi-auto?
Merciiii

Message cité 1 fois
Message édité par Skygge le 15-06-2007 à 20:57:15
n°1747199
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-06-2007 à 21:11:43  profilanswer

Skygge a écrit :

Bonjour

Salut  [:emanu]

[...]

- Je veux faire des pauses longues. genre 15, ou 30 secondes, je sais pas combien fait le Fuji
  Le temps de pose peut aller jusqu'à 30s.

- Je veux pouvoir faire 1 fotos de X secondes toutes les X secondes pendant un temps donné.
  Pas de mode auto pour ca.

- Je vais principalement faire du paysage, du street/urban. Macro, panoramas, paysages zoomés en secondaire. Photo de fetes et de beuveries, ca je fout en auto et la qualité est secondaire, je m'en fiche.
  La très bonne montée en iso devrait te convenir.

- Je compre faire beaucoup de fotos de nui, filés, etc, j'ai un 3 pattes.
  Pareil.

- Ya des bons modes pré réglés de couleur? ceux du G7 sont époustouflants...
  Il fait de très bonnes photos, un petit reglage à faire pour modifier celui par défaut et c'est bon.

- Que vaut le zoom niveau qualité?
  Aucun problème de vignetage.

- Autonomie ? (je beux une expérience empirique, pas un chiffre sur une notice..) ;)
  Je passe. Je la trouve assez bonne mais je ne sais pas ce qui se fait ailleurs alors je ne peux pas me prononcer.

Vlà, merci pour votre aide, je continue à lire le topic ov doom et revient vous voir :pt1cable:  

Ah oui, dites moi pour vous, quels sont a votres avis les défauts de cet appareil. Que valent les modes semi-auto?
Merciiii

Les modes semi-auto sont trés bons. Son défaut tu le connais déjà, il utilise des cartes xd, bien mais plus chères. Sinon aucun reproche à lui faire, excellent rapport qualité/prix.

n°1747262
Skygge
Posté le 15-06-2007 à 21:32:08  profilanswer

Oki ca peut le faire alors, tu m'a éclairé sur la plupart de mes doutes. Mais on peut donc pas prendre par exemple une photo de 2 secondes de temps de pause toutes les 25 secones par exemple, sur un temps total défini ou non (vidage de batterie)? Un invtervallomètre quoi... c'est pour faire des timelapses.
Merci :)
Sinon le 6 MP ca fait un peu juste, le 9500 me palit bien mais d'après ce que je lis c'est du réchauffé avec une tecnhique moins bonne que le 6500?

Message édité par Skygge le 15-06-2007 à 21:33:03
n°1747317
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-06-2007 à 21:50:28  profilanswer

Je l'avais compris comme ca mais je ne crois pas que le fuji le fasse.
Vu la taille du capteur 6MP c'est suffisant. En tout cas ne prend pas le 9500, il a été remplacé par le 9600.

n°1747326
Skygge
Posté le 15-06-2007 à 21:54:15  profilanswer

pardon, je parlais du 9600 qui a l'air d'un réchauffé du 9500 :)
Pour l'intervallomètrie c'est pas cool :(

n°1747479
jj50
Posté le 15-06-2007 à 22:36:00  profilanswer

Skygge a écrit :

Bonsoir,
pour une fonction "d'intervallométrie", il faut consulter la gamme des briges Kodak, genre Kodak EasyShare P-712.

n°1747510
sweet nove​mber
Posté le 15-06-2007 à 22:42:05  profilanswer

Skygge a écrit :

des améliorations notables cependant... taille de l'écran, rapidité, logiciels... mais c'est un ancien modèle...

Pas beaucoup de réponse pour le thème -gros plan-
nouvelle proposition le rond point le plus kitsch... tout le monde a ça près de chez soi...

pour illustrer le thème, le cliché a peu d'intérêt et est mal cadré, mais le kitsch est là..

http://img521.imageshack.us/img521/1061/rondpointwk0.jpg

Message édité par sweet november le 15-06-2007 à 22:43:17

---------------
n°1747754
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-06-2007 à 00:17:48  profilanswer

C'est le kitch le thème?

n°1747778
adrinou
Posté le 16-06-2007 à 00:49:55  profilanswer

hue  desoler de  minfiltree  mais  jaurais  voulut savoir  comment  poster  ...je  suis debutant ...posseseur du  6500fd depuis 1 semaine  jaurais voulutavoir des critiques  merci

n°1747812
Skygge
Posté le 16-06-2007 à 01:52:48  profilanswer

jj50 a écrit :

Bonsoir,
pour une fonction "d'intervallométrie", il faut consulter la gamme des briges Kodak, genre Kodak EasyShare P-712.

Arghhh.... je comprend pas pourquoi des appareils ont pas un simple intervallomètre !!! Je me suis pas renseigné sur les kodaks, j'aime pas leur tronche  :fou:  en plus. Ca m'embete car c'est une fonction que je recherche vraiment, même si je m'en servirais pas tous les jours  :jap:

n°1747834
sweet nove​mber
Posté le 16-06-2007 à 06:29:13  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est le kitch le thème?

aucun thème choisi pour le moment...

n°1747835
sweet nove​mber
Posté le 16-06-2007 à 06:34:27  profilanswer

Skygge a écrit :

Arghhh.... je comprend pas pourquoi des appareils ont pas un simple intervallomètre !!! Je me suis pas renseigné sur les kodaks, j'aime pas leur tronche  :fou:  en plus. Ca m'embete car c'est une fonction que je recherche vraiment, même si je m'en servirais pas tous les jours  :jap:

Le nikon coolpix S500 a cette fonction, ce n'est pas un bridge mais il n'explose pas le budget...

n°1747970
Skygge
Posté le 16-06-2007 à 10:31:17  profilanswer

Ya ca dans la notice du 6500...

http://img515.imageshack.us/img515/4180/sanstitre1iu9.jpg

Je sais pas ce qu'ils veulent dire avec "à 6m N" mais bon....  :sweat:  

@ Sweet: c'est pas débrayable ça le nikon? Le zoom a l'air minus en plus...

n°1748074
sweet nove​mber
Posté le 16-06-2007 à 11:49:54  profilanswer

Skygge a écrit :

Ya ca dans la notice du 6500...

http://img515.imageshack.us/img515 [...] re1iu9.jpg

Je sais pas ce qu'ils veulent dire avec "à 6m N" mais bon....  :sweat:  

@ Sweet: c'est pas débrayable ça le nikon? Le zoom a l'air minus en plus...

Ce n'était pas dans la demande. 6 m N c'est l'image par défaut, il existe 6 m F meilleure qualité et RAW sans compression mais je ne sais pas si on peut shooter en continu en Raf. Le zoom est minus du nikon mais ce n'était pas une priorité... donc! C'est un compact... minuscule avec une bonne qualité d'image même en faible lumière... mais ça n'arrive pas à la cheville du 6500... il faudrait exactement préciser tes priorités... pour pouvoir choisir et de toute façon on ne peut pas choisir à ta place. L'appareil idéal n'existe pas... même en y mettant un prix élevé... celui qui bon marché cumule le plus de qualités : c'est le K10D mais ce n'est pas le même budget...
Dernier détail enfin, le mode continu nécessite de garder le doigt appuyé sur le déclencheur.

---------------
n°1748165
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 16-06-2007 à 12:53:55  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai lu en diagonale, pas trop le temps en ce moment. Ce ne serait pas mal comme thème "Kitsch" pour la quinzaine non ?  

Encore une fois, c'est une proposition ... j'aimerais bien que d'autres proposent aussi, on choisirait le thème qui réunit le plus d'adeptes ;)

Bon w-e à tous :hello:

n°1748257
import_tun​er
Posté le 16-06-2007 à 14:12:31  profilanswer

Salut à tous,  

Voilà je suis nouveau ici, et c'est pour avoir quelques renseignements par rapport à mon finepix S6500 FD, ça fait maintenant 3 mois que je l'ais, et voilà comme je l'utilise souvent pour des photos de voitures, j'aurais aimé savoir si il était possible d'y mettre un objectif fish eyes ?

Et aussi des filtres, genre anti-UV, ou coloré, car j'ais entendu parler d'un filtre coloré qui permettait de voir plus les courbes, reflets, lignes d'une voiture, mais je ne sais plus lequel c'est ?

Merci d'avance,

Germain

n°1748282
sweet nove​mber
Posté le 16-06-2007 à 14:34:03  profilanswer

import_tuner a écrit :

Salut à tous,  

Voilà je suis nouveau ici, et c'est pour avoir quelques renseignements par rapport à mon finepix S6500 FD, ça fait maintenant 3 mois que je l'ais, et voilà comme je l'utilise souvent pour des photos de voitures, j'aurais aimé savoir si il était possible d'y mettre un objectif fish eyes ?

Et aussi des filtres, genre anti-UV, ou coloré, car j'ais entendu parler d'un filtre coloré qui permettait de voir plus les courbes, reflets, lignes d'une voiture, mais je ne sais plus lequel c'est ?

Merci d'avance,

Germain

Fish eye oui sur le topic du 9500 il y a un spécialiste va voir environ 200€
super grand angle fuji oui donne un 24 mm 200€ environ

Le filtre qui t'intéresse c'est le polarisant circulaire (il élimine partiellement les reflets gênants) diamètre 58 entre 50 et 80 € suivant la marque et la qualité va voir sur le site digit-photo.com Les filtres cokin sont corrects et bon marché.
Tu as aussi tous les filtres colorés que tu veux.

Pour les extensions faire quand même attention au poids, le filetage et la construction de l'objectif ne sont pas véritablement conçus pour ça...

Message édité par sweet november le 16-06-2007 à 14:36:24

---------------
n°1748296
import_tun​er
Posté le 16-06-2007 à 14:41:05  profilanswer

Citation :

Fish eye oui sur le topic du 9500 il y a un spécialiste va voir environ 200€  
super grand angle fuji oui donne un 24 mm 200€ environ  

Le filtre qui t'intéresse c'est le polarisant circulaire (il élimine partiellement les reflets gênants) diamètre 58 entre 50 et 80 € suivant la marque et la qualité va voir sur le site digit-photo.com Les filtres cokin sont corrects et bon marché.  
Tu as aussi tous les filtres colorés que tu veux.  

Pour les extensions faire quand même attention au poids, le filetage et la construction de l'objectif ne sont pas véritablement conçus pour ça...

Le fish eye est le même pour le 9500 que pour le 6500 ?

Polarisant circulaire, oui c'est ça je m'en souviens maintenant ;)

J'ais pas trop compris pour les extensions ??

Message cité 1 fois
Message édité par import_tuner le 16-06-2007 à 14:41:47
n°1748301
sweet nove​mber
Posté le 16-06-2007 à 14:42:13  profilanswer

pin a écrit :

Salut tout le monde. J'ai lu en diagonale, pas trop le temps en ce moment. Ce ne serait pas mal comme thème "Kitsch" pour la quinzaine non ?  

Encore une fois, c'est une proposition ... j'aimerais bien que d'autres proposent aussi, on choisirait le thème qui réunit le plus d'adeptes ;)

Bon w-e à tous :hello:

@ priareos et pin :hello:  
Kitsch c'est peut-être un peu vague... :heink:  et trop dépendant du goût de chacun... :D  sur un thème comme ça il faut limiter. Rond-point, verrerie et poterie ou autres.... mais d'autres thèmes peuvent être intéressants aliments... portes et fenêtres... courbes et sphères... Photos de nuit de Carcassonne :lol:  vieilles pierres etc... Les posteurs ne semblent pas motivés :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par sweet november le 16-06-2007 à 15:48:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic "mou"Fujilm FinePix 1400 Zoom
fuji finepix 6800zoomFuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ?
Estimation revente Fuji S5500.[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine 
Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)