Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

n°1708452
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-05-2007 à 19:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben je sais que pendant un moment j'ai eu une erreur provenant de la carte lorsque j'ai voulu les regarder sur l'appareil, "erreur de lecture", c'est pas la première fois que ça me le fait [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 19:24:39  profilanswer

n°1708469
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-05-2007 à 19:30:12  profilanswer

C'est la fonction puzzle :D Essaie de nettoyer les connections de la carte. Sinon fait jouer la garantie.

n°1708479
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-05-2007 à 19:34:00  profilanswer

Ben j'ai souffler dessus, puis à l'intérieur aussi :jap:  

C'est plûtot la fonction "aujourd'hui c'est la journée qui va pas" :fou:

n°1708491
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-05-2007 à 19:37:23  profilanswer

Dans ce cas tu n'as plus d'autre choix.

n°1708492
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 29-05-2007 à 19:37:55  profilanswer

el tihaho a écrit :

Elle est bien plus belle en noir et blanc !

Du noir et blanc aussi :D  

http://img516.imageshack.us/img516/6084/profei4.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/1015/prof2em3.jpg
Je sais qu'il y a moyen de faire quelque chose mais je n'arrive pas à mettre en valeur les 2 photos du dessus [:razorbak83]  

Celle-ci n'est pas un montage mais une erreur de mon appareil :sweat:  

http://img238.imageshack.us/img238/9207/dawawf7.jpg

Belles photos originales, je ne sais pas si en jouant sur la profondeur de champ tu ne peux pas améliorer les choses. Mais peut - être qu'en variant la focale et s'approchant ou reculant ce peut être mieux, il faut essayer. QQ avait poster un tableau avec la zone de netteté en fonction de la distance et de la focale.

Pour l'erreur, c'est normal :p comment veux-tu qu'un petit appareil comme ça retienne tous ces noms et adresses???? il s'emmèle forcément les pixels :lol:  

C'est quand même très curieux... on a l'impression que le logiciel a enregistré la mosaïque de l'écran de visualisation....

---------------
laisser le temps au temps
n°1708503
jessxr
Posté le 29-05-2007 à 19:44:21  profilanswer

bolido a écrit :

Ouaaaah, ca ne rigole +  :sol: . Tu en pense quoi de ton nouvel appareil ? Conserve tu le Fuji ?
Je suppose que tu va migrer sur le topic du 400D ????  :sweat:  

Le 400d génère un potentiel enorme, j'ai donc le 18 55 du kit ( passable mai permet de prendre des photos ) et un canon 35mm f2 ( soit un 55mm f2 sur le 400d) un vrai régale, pour ceux qui hésite quite a y mettre plus d'argent passer au relflex ^^ . Moi même j'aurais bien pris le 30d mais le budget ne suivait pas du tout.
Entre un "reflex grand public" et le meilleur des bridges , c'est le jour et la nuit, certains comparait le fuji étant proche du reflex , c'a n'a rien a voir  :)  
oui je garde le fuji ,il est bien polyvalent puis les videos sont good , mais je resterais pas mal sur ce topic avec les photos du fuji , pasque sur le topic du 400d ia bcp de blabla et dès qu'on poste un cliché on en prend plein la tete souvent :whistle: . Mais bon c'est comme cela que l'on s'améliore  :D

n°1708508
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-05-2007 à 19:47:06  profilanswer

Je suis pas arrivé à faire vraiment ce que je voulais en fait, faudrait que j'y passe plus de temps afin de jouer avec la focale et la distance de l'appareil oui

C'est vrai qu'ils sont beaucoup, faudrait surement que je mette une carte de plus grande capacité :d

Message édité par el tihaho le 29-05-2007 à 19:47:55
n°1708540
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-05-2007 à 19:56:17  profilanswer

jessxr a écrit :

Le 400d génère un potentiel enorme, j'ai donc le 18 55 du kit ( passable mai permet de prendre des photos ) et un canon 35mm f2 ( soit un 55mm f2 sur le 400d) un vrai régale, pour ceux qui hésite quite a y mettre plus d'argent passer au relflex ^^ . Moi même j'aurais bien pris le 30d mais le budget ne suivait pas du tout.
Entre un "reflex grand public" et le meilleur des bridges , c'est le jour et la nuit, certains comparait le fuji étant proche du reflex , c'a n'a rien a voir  :)
oui je garde le fuji ,il est bien polyvalent puis les videos sont good , mais je resterais pas mal sur ce topic avec les photos du fuji , pasque sur le topic du 400d ia bcp de blabla et dès qu'on poste un cliché on en prend plein la tete souvent :whistle: . Mais bon c'est comme cela que l'on s'améliore  :D

Plus de potentiel donc attentes plus grandes quant à la qualité des photos ;)

Message édité par Priareos le 29-05-2007 à 20:02:35
n°1708555
jessxr
Posté le 29-05-2007 à 20:00:17  profilanswer

évident..mais le fait de la faible fréquence de post de cliché joue aussi ^^

n°1708577
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-05-2007 à 20:04:07  profilanswer

Il y a le topic "Critiques photos" qui peut faire l'affaire.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 20:04:07  profilanswer

n°1709102
ArnO_62
Posté le 29-05-2007 à 22:21:56  profilanswer

Drapal ! :)

n°1709104
Red Rabbit​67
Posté le 29-05-2007 à 22:22:05  profilanswer

Kero13 a écrit :

C'est du tissus ? ou une peinture sur toile ou bois ?

Peinture sur toile ...

n°1709121
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 29-05-2007 à 22:28:08  profilanswer

el tihaho a écrit :

Elle est bien plus belle en noir et blanc !

Du noir et blanc aussi :D  

http://img516.imageshack.us/img516/6084/profei4.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/1015/prof2em3.jpg
Je sais qu'il y a moyen de faire quelque chose mais je n'arrive pas à mettre en valeur les 2 photos du dessus [:razorbak83]  

Celle-ci n'est pas un montage mais une erreur de mon appareil :sweat:  

http://img238.imageshack.us/img238/9207/dawawf7.jpg

Ta 3ème est très originale, est-ce que la miniature (du JPG ou du RAW) avait le défaut ?
Je te conseille un reformatage de la carte mémoire, et peut-être avant un scandisk si t'as un lecteur de carte histoire d'essayer de comprendre un peu plus.

n°1709192
john_steed
Posté le 29-05-2007 à 22:46:22  profilanswer

Hello, et bienvenus aux nouveaux. Ici l'ambiance est très sympathique.
Jessxr, tu resteras toujours un pilier du topic s6500fd ! Ne nous quitte pas :cry: !!!
Bonne chance sur le topic du 400D ils se prennent quand même un peu trop au sérieux  :sweat: et je préfère l'ambiance "amateur" plus chaleureuse  :bounce: .
Tant pis si au niveau qualité de l'appareil c'est le jour et la nuit. De toute façon quoi que l'on fasse il existe et existera toujours mieux.
Mais bon, pour être correct, c'est vrai qu'avec le 400D ils ont du super matos  :sol:  et donc sont très très exigeants.
Bref, on se croirait un peu à l'école  :D  avec les sections  : petits, moyens "nous :p" et les grands qui font qu'embêter les petits (je rigooole, je rigole... Je précise parcequ'en plus certains n'ont pas trop le sens de l'humour).

Enfin bon,
sinon concernant les photos j'ai préféré prendre mon temps pour poster celle sur le thèmes lignes et perspectives.
http://farm1.static.flickr.com/203/520443546_de371dec35.jpg?v=0

le s6500fd me permet enfin de jouer avec le grand angle :je m'éclate et moi qui vient de passer d'un compact que pourtant j'adore le hpr707 (mon premier appareil numérique) au Fuji. Je comprends très bien l'exitation de Jessxr ! Tant que la photo nous procure de telles sensation  on s'éclate et c'est tant mieux !

Message cité 3 fois
Message édité par john_steed le 29-05-2007 à 22:48:39
n°1709209
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-05-2007 à 22:48:53  profilanswer

Kero13 a écrit :

Ta 3ème est très originale, est-ce que la miniature (du JPG ou du RAW) avait le défaut ?
Je te conseille un reformatage de la carte mémoire, et peut-être avant un scandisk si t'as un lecteur de carte histoire d'essayer de comprendre un peu plus.

Non la miniature j'arrivais pas à la lire sur l'appareil, mais je crois qu'il y en a plusieurs que j'arrive pas à lire, car ça inscrit "erreur de lecture" pour deux ou trois photos que je veux regarder (en appuyant sur la touche gauche/droite) puis enfin j'arrive à voir les suivantes, je sais pas si je me fait comprendre :??:  

Moi je pense que l'appareil n'a pas su bien enregistrer deux ou trois photos, il a enregistré qu'une partie des informations qu'on ne peut lire qu'en les téléchargeant sur l'ordi [:razorbak83]

john_steed a écrit :

.Enfin bon,
sinon concernant les photos j'ai préféré prendre mon temps pour poster celle sur le thèmes lignes et perspectives.
http://farm1.static.flickr.com/203 [...] 35.jpg?v=0

le s6500fd me permet enfin de jouer avec le grand angle :je m'éclate et moi qui vient de passer d'un compact que pourtant j'adore le hpr707 (mon premier appareil numérique) au Fuji. Je comprends très bien l'exitation de Jessxr ! Tant que la photo nous procure de telles sensation  on s'éclate et c'est tant mieux !

Vraiment bien cette photo :jap: , tu l'aurais pas en plus grande ?

Message édité par el tihaho le 29-05-2007 à 22:53:03
n°1709261
jessxr
Posté le 29-05-2007 à 23:01:43  profilanswer

john_steed a écrit :

:sweat: et je préfère l'ambiance "amateur" plus chaleureuse  :bounce: .

Je suis tout a fait d'accord avec toi  :)  ! rien à rajouter ^^.  
Mais je ne quittes pas ce topic pour si peu ^^. Bref ne nous éternisons pas la dessus..

J'adore ta contribution vraiment, pour l'instant c'est celle qui place la barre la plus haute pour moi  :jap: , de belles lignes de fuites, une bonne symétrie , une expo au top!

J'aimerais bien pour les plus initiés de nous que l'on renforce notre critique, enfin son argumentation, on accroche ou pas , ce qu'on aurait aimé, le traitement à corriger tout en gardant le bon esprit du topic.  
Le fuji a un bon potentiel , c'est à nous de l'exploiter au max  :jap:

Message édité par jessxr le 29-05-2007 à 23:07:28
n°1709368
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 29-05-2007 à 23:29:52  profilanswer

tuhabites a écrit :

Je me suis demandé si le zoom numérique avait une quelconque utilité. En effet, le zoom numérique ne fait que grossir les pixels de la photo et un recadrage sous photoshop doit être plus efficace. Pourtant,  j'ai fait plusieurs tests et il me semble que les photos faite avec le zoom numérique sont un petit peu meilleur qu'un recadrage.

Voici quelques images pour illustrer:

photo1: zoom max à 1m50.    photo2:zoom max +zoom numérique à 3m.    photo3:zoom max à 3m et recadrage.
http://ce1bilingue.free.fr/photos/testZoom1.jpg

photo1: zoom max à 1m50.    photo2:zoom max +zoom numérique à 3m.    photo3:zoom max à 3m et recadrage.
http://ce1bilingue.free.fr/photos/testZoom2.jpg

Je viens de faire un petit test de mon côté, j'ai la flemme de poster les résultats mais ils rejoignent les tiens. Les photos sont un poil plus précises, ce qui doit s'expliquer par le fait que l'agrandissement de l'appareil est réalisé sur les pixels bruts (le RAW) alors que le traitement logiciel est réalisé sur une image compressée.
Je rajouterai que l'exposition me parait mieux sur les photos où le zoom numérique a été utilisé car l'appareil l'a calculée sur la zone réellement utilisée. La différence est minime sur les tests que j'ai fais mais j'imagine que dans certains cas, ça doit être plus flagrant.
En conclusion, comme toi, je retiens que le zoom numérique de l'appareil est à utiliser en cas de limite du zoom optique.

n°1709390
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 29-05-2007 à 23:35:49  profilanswer

john_steed a écrit :

Enfin bon,
http://farm1.static.flickr.com/203 [...] 35.jpg?v=0

Très belle photo, c'est vrai qu'on la voudrait en +grande !

n°1709442
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 29-05-2007 à 23:47:25  profilanswer

Allez, une petite dernière avant d'aller me coucher, en bonus vous me verrez avec 2 de mes filles :
http://kero.13.free.fr/DataForum/Photos/DSCF2324.jpg
Bonne nuit  :sleep:

n°1709540
john_steed
Posté le 30-05-2007 à 00:31:53  profilanswer

Merci à tous, je vais rougir !
à la demande générale :
http://farm1.static.flickr.com/203/520443546_de4a3685d9_o.jpg

pour l'anecdote je me suis fait interpeller par un vigile qui m'a signalé de façon ferme mais cordiale que les photos étaient interdites dans l'enceinte du centre commercial à cause du plan vigipirate... (?!??)
J'ai attendu qu'il tourne les talons et j'ai bien sûr pris  la photo et me suis tiré vite "fait"... Parce qu'ils sont une véritable armée dans ce centre. La photo c'est dangereux :lol:

Kero13, j'adore ta photo ! Je me suis permis un petit traitement de l'image maison:
http://img174.imageshack.us/img174/7499/mirrormj9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par john_steed le 30-05-2007 à 00:40:10
n°1709563
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 30-05-2007 à 00:46:38  profilanswer

Ca ne rime à rien cette histoire d'interdiction des photos. Si tu veux une photo "utilitaire" tu la prends avec un portable ni vu ni connu. Pire encore: dans les gares on peut prendre des photos mais sans trépied :pt1cable:

n°1709698
Kero13
Biiiiiiiip
Posté le 30-05-2007 à 09:25:59  profilanswer

john_steed a écrit :

à la demande générale :
http://farm1.static.flickr.com/203 [...] 85d9_o.jpg

pour l'anecdote je me suis fait interpeller par un vigile qui m'a signalé de façon ferme mais cordiale que les photos étaient interdites dans l'enceinte du centre commercial à cause du plan vigipirate... (?!??)
J'ai attendu qu'il tourne les talons et j'ai bien sûr pris  la photo et me suis tiré vite "fait"... Parce qu'ils sont une véritable armée dans ce centre. La photo c'est dangereux :lol:  

Kero13, j'adore ta photo ! Je me suis permis un petit traitement de l'image maison:

Ben dis donc, un vrai pirate, t'as pris des risques qui font que ta photo a de la valeur, surtout en plus grand, je suis en train d'analyser la structure :heink: pour déterminer le point sensible de ce centre, mais t'as oublié de nous dire où il est situé ?
Bravo pour le traitement de ma photo, c'est vrai qu'elle était très fade, je l'ai posté hier après avoir déchargé la mémoire de l'appareil, j'ai voulu faire vite et j'étais fatigué. Un petit recadrage et une petite rotation ne serait pas un mal non plus, mais tu as fais le principal.
Comme vous l'avez certainement reconnu, la mienne a été faite à la Géode, je me suis dépêché de la prendre, car des gens de la sécurité traînaient dans le coin, je déconne mais une année, avec mes filles aînées super excitées par l'appât du gain, on a voulu pêcher des pièces (avec une canne à pêche à aimant) qui traînaient aux fond dans les bassins qui entourent la cité des sciences, et on s'est fait virer par un vigile nous aussi...
Idée pour un prochain thème à risque : portrait de vigile ?  :sarcastic:

n°1709705
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-05-2007 à 09:31:41  profilanswer

Kero13 a écrit :

Allez, une petite dernière avant d'aller me coucher, en bonus vous me verrez avec 2 de mes filles :
http://kero.13.free.fr/DataForum/Photos/DSCF2324.jpg
Bonne nuit  :sleep:

Kero ta photo est super, et la retouche est encore mieux ! idée géniale  :jap:  

Bonjour les Fujiteurs :) ici le soleil est revenu ... ciel italien ... temps frais ... si ça se maintient, sortie photo en fin d'après-midi.  :hello:

n°1710042
john_steed
Posté le 30-05-2007 à 12:21:40  profilanswer

Hello,
Concernant les vigiles oui c'est un peu débile. Ils considèrent moins "dangereux" quelqu'un avec un portable qu'avec un appareil (surtout que le Fuji n'est pas très discret :p). A l'arrivée je ne me cachais pas... Enfin, si, finalement :lol:

La location c'est près de Calais, La Cité de L'Europe.
Pour la peine j'en poste une deuxieme prise à côté
dans un discounter nommé Marques Avenue :
http://farm1.static.flickr.com/235/520443540_e097e6396c_o.jpg

C'est là que l'on se rend compte de l'apport d'un grand angle

@Pin : profite et fait de belles photos cet aprem'.

Citation :

une année, avec mes filles aînées super excitées par l'appât du gain, on a voulu pêcher des pièces (avec une canne à pêche à aimant) qui traînaient aux fond dans les bassins qui entourent la cité des sciences, et on s'est fait virer par un vigile nous aussi...http://tbn0.google.com/images?q=tbn:30p-fioadP380M:blogs.cisco.com/gov/angry%2520man.jpg

pas bien pas bien, et quid des voeux de ceux qui avaient jeté leur piépièce ? :lol:

Message édité par john_steed le 30-05-2007 à 14:16:21
n°1710082
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 30-05-2007 à 12:50:54  profilanswer

Dommage pour le ciel blanc :/

n°1710083
Electrocut
Posté le 30-05-2007 à 12:51:32  profilanswer

john_steed> ahh mais je suis pas content du tout, on fait comment nous maintenant pour rivaliser  :cry:  

Sans rire, c'est magnifique  :love:

Edit: pour le ciel blanc ptèt un filtre polarisant aurait pu corriger ça ? :) La lumière du ciel qui a traversé les vitres de biais (à droite de la photo) est elle tout à fait bleue :)

Message édité par Electrocut le 30-05-2007 à 12:53:37
n°1710085
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 30-05-2007 à 12:52:22  profilanswer

Kero13 a écrit :

Ben dis donc, un vrai pirate, t'as pris des risques qui font que ta photo a de la valeur, surtout en plus grand, je suis en train d'analyser la structure :heink: pour déterminer le point sensible de ce centre, mais t'as oublié de nous dire où il est situé ?
Bravo pour le traitement de ma photo, c'est vrai qu'elle était très fade, je l'ai posté hier après avoir déchargé la mémoire de l'appareil, j'ai voulu faire vite et j'étais fatigué. Un petit recadrage et une petite rotation ne serait pas un mal non plus, mais tu as fais le principal.
Comme vous l'avez certainement reconnu, la mienne a été faite à la Géode, je me suis dépêché de la prendre, car des gens de la sécurité traînaient dans le coin, je déconne mais une année, avec mes filles aînées super excitées par l'appât du gain, on a voulu pêcher des pièces (avec une canne à pêche à aimant) qui traînaient aux fond dans les bassins qui entourent la cité des sciences, et on s'est fait virer par un vigile nous aussi...
Idée pour un prochain thème à risque : portrait de vigile ?  :sarcastic:

:heink:  

n°1710096
bolido
Posté le 30-05-2007 à 12:59:57  profilanswer

jessxr a écrit :

Avec plus d'experience et plus de budget ( ;) ), je passerai au réflex également. Hélas pas dans l'immédiat.

john_steed a écrit :

à la demande générale :
http://farm1.static.flickr.com/203 [...] 85d9_o.jpg

La dernière sortie photo que j'ai faite avec mon CE (jardin d'acclimatation de Boulogne), Le photographe qui nous accompagne nous a conseillé de PAS sortir les trépieds, car les gardiens étaient plutôt "nerveux".  
On pratique un loisir à risque  :D  

n°1710235
john_steed
Posté le 30-05-2007 à 14:12:57  profilanswer

Citation :

Edit: pour le ciel blanc ptèt un filtre polarisant aurait pu corriger ça ? :) La lumière du ciel qui a traversé les vitres de biais (à droite de la photo) est elle tout à fait bleue :)

oui et le sol plastifié venait d'être nettoyé d'où ces superbes reflets. Sinon en effêt, normalement j'aurais retouché le ciel blanc dans le fond pour l'harmoniser avec la face droite du mur de vitre mais je voulais poster "tel quel" pour montrer "à la base" de quoi est capable le Fuji.

Sinon, ce même jour j'ai essayé de me servir du visuer lcd pour prendre mes photos mais elles ont toutes été ratées ! :cry: Heureusement que j'ai "doublé" mes sessions par un reshoot via l'écran. Beaucoup plus pratique lorsqu'il s'agit de "composer" son cadre (vive la grille !!!).

Un filtre j'y pense à la vérité.  
Si des membres équipés pouvaient poster des petits avec/sans ce serait super :bounce:

n°1710259
jessxr
Posté le 30-05-2007 à 14:21:35  profilanswer

Le pola est bien en exterieur mais la je pense que cela aurait pas mal bouché la photo , comme le plafond et le sol...
C'est la qu'il faudrai un pied pour bien fermer ..mais bon ce n'est pas possible

n°1710436
zebulom1
Posté le 30-05-2007 à 15:27:58  profilanswer

Bonjour, me voila parmi vous, reçus le 6500 ce midi.
Premier « vrais » appareil photo après des jetables puis un compact numérique kodak.  
Je suis déjà perdu, il faut que j’apprenne tout, j’ai bien lu les principes mais une foi devant l’appareil je me sens nul part.
Je suis ce topic depuis une semaine, (temps de rattraper les  55 pages), j’apprécie les infos ainsi que le ton, merci a tous les contributeurs.
Un des premiers contributeurs ; jessxr propose «  j'aimerais bien pour les plus initiés de nous que l'on renforce notre critique, enfin son argumentation, on accroche ou pas , ce qu'on aurait aimé, le traitement à corriger tout en gardant le bon esprit du topic. »  
La critique ne nous fait que progresser mais il faut rester accessible au possesseur de bridges qui n’ont pas tous les mêmes aspirations que ceux le qui considère comme un passage vers le reflex
Merci
Zebulom

n°1710844
ArnO_62
Posté le 30-05-2007 à 17:53:43  profilanswer

:hello:  

J'envisage l'achat de cet apn, pour mes parents, çà leur a prit comme une envie de pisser, ils veulent un apn et il est pô question qu'ils touchent à mon d70   :non: :lol:  

Donc je me dirige plus vers le bridge, mais je n'écarte pas le compact, à voir quoi ..;

Le 6500 me plaît pas mal donc, mais j'y vois un petit soucis quand même: son alimentation !!

4 piles LR6 j'ai peur que çà ne dure pas très lontemps, surtout si on flashouille régulièrement, d'où ma question, vous tenez combien de temps sans avoir besoin de changer/recharger les piles ?

Sinon, j'ai trouvé un autre bridge avec un batterie, à voir ..

Merci à vous les gens  :)

n°1711261
el tihaho
1mposteur
Posté le 30-05-2007 à 20:54:44  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

:hello:  

J'envisage l'achat de cet apn, pour mes parents, çà leur a prit comme une envie de pisser, ils veulent un apn et il est pô question qu'ils touchent à mon d70   :non: :lol:  

Donc je me dirige plus vers le bridge, mais je n'écarte pas le compact, à voir quoi ..;

Le 6500 me plaît pas mal donc, mais j'y vois un petit soucis quand même: son alimentation !!

4 piles LR6 j'ai peur que çà ne dure pas très lontemps, surtout si on flashouille régulièrement, d'où ma question, vous tenez combien de temps sans avoir besoin de changer/recharger les piles ?

Sinon, j'ai trouvé un autre bridge avec un batterie, à voir ..

Merci à vous les gens  :)

Je ne sais pas précisement combien de temps je dure avec un jeu mais en tout cas j'étais quand même assez étonné de la durée de chargement.

n°1711311
satmicro
Posté le 30-05-2007 à 21:02:40  profilanswer

Bonjour,

A Zebulom1 :
Bienvenue et bon courage pour l'étude du manuel parce que si on essaye de le comprendre on se rend compte qu'il n'est pas très limpide...

A El Thiago:
Pas de problème poru les piles : Il suffit d'acheter des batteries, j'ai pris des Nimh Uniross 2500 Mah à Auchan, 38 Euros avec le chargeur et je n'en vois pas la fin...
J'eporte toujours en dépannage 4 Pile dans la sacoche en cas de batteries à plat.

Cordialement

n°1711333
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-05-2007 à 21:06:40  profilanswer

Pour le sujet de la quinzaine :

1.
http://images.imagehotel.net/86931182e6.jpg

2.
http://images.imagehotel.net/4ab89bb872.jpg

3.
http://images.imagehotel.net/66f4d8f4b2.jpg

4.
http://images.imagehotel.net/ff54b1037b.jpg

5.
http://images.imagehotel.net/a159fd25df.jpg

oops j'en ai oublié une :

6.
http://images.imagehotel.net/6fc93fa01a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 30-05-2007 à 23:39:57
n°1711346
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 30-05-2007 à 21:08:50  profilanswer

Aucun soucis avec la durée des batteries 2500 mah.

n°1711448
sweet nove​mber
Posté le 30-05-2007 à 21:24:21  profilanswer

La une est sympa bien exposée et bonne prise de vue, la 3 et la 4 auraient mérité une correction d'expo pour éviter la surex des ciels. La 5 est bonne mais si c'est la passerelle que l'on voit sur la 6, j'aurai peut-être pris un autre point de vue... peut-être ras du sol ... :pt1cable: mais c'est histoire de goût. :D

Message cité 1 fois
Message édité par sweet november le 30-05-2007 à 21:29:44

---------------
n°1711962
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-05-2007 à 23:43:41  profilanswer

Bon. Merci pour tes commentaires. J'ai très difficile pour l'expo et tout ça ... en fait mon problème, je ne retiens pas et quand je suis sur le terrain ... je dois tellement chipoter que ça me bourre le mou :lol:

Je manque de pratique, je le reconnais. La seule chose que je remarque, c'est que mes photos sont (à peu près) droites, alors qu'avant c'était la cata. Donc je progresse. Lentement mais sûrement.  

Perso, celle que j'aime le mieux, c'est la 4, et c'est vraiment ça qui me branche, des lignes, je voudrais bien pouvoir aller dans des usines pour photographier des appareillages, des tuyaux ... par contre, les fleurs et les paysages ça ne m'inspire pas du tout ... ce que j'aime en fait, ce sont les formes et les couleurs. Je me découvre des goûts que je ne connaissais pas du tout ...

n°1712021
adrinou
Posté le 31-05-2007 à 00:08:04  profilanswer

salut

n°1712022
sweet nove​mber
Posté le 31-05-2007 à 00:08:22  profilanswer

pin a écrit :

Bon. Merci pour tes commentaires. J'ai très difficile pour l'expo et tout ça ... en fait mon problème, je ne retiens pas et quand je suis sur le terrain ... je dois tellement chipoter que ça me bourre le mou :lol:

Je manque de pratique, je le reconnais. La seule chose que je remarque, c'est que mes photos sont (à peu près) droites, alors qu'avant c'était la cata. Donc je progresse. Lentement mais sûrement.  

Perso, celle que j'aime le mieux, c'est la 4, et c'est vraiment ça qui me branche, des lignes, je voudrais bien pouvoir aller dans des usines pour photographier des appareillages, des tuyaux ... par contre, les fleurs et les paysages ça ne m'inspire pas du tout ... ce que j'aime en fait, ce sont les formes et les couleurs. Je me découvre des goûts que je ne connaissais pas du tout ...

La 4 au niveau du cadrage et du sujet est en effet très bonne, je parlais plus de l'aspect technique que de l'esthétique :ange: Je partage ce goût des formes et des couleurs mais je suis très exigeant pour moi et comme je n'ai pas vraiment le temps de faire des photos à part 5 minutes dans mon jardin ça limite la production. :lol:

---------------
n°1712027
adrinou
Posté le 31-05-2007 à 00:10:03  profilanswer

bientot  fujiste  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic "mou"Fujilm FinePix 1400 Zoom
fuji finepix 6800zoomFuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ?
Estimation revente Fuji S5500.[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine 
Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)