bonjour,
je viens vous faire part d'un probleme que je rencontre suite à l'achat d'un EOS 10d et de plusieurs objectifs pour plusieurs projets.
(70-200 f2.8 canon, Sigma EX 14 f2.8, et macro 50mm f2.5)
J'ai donc été averti que cet appareil connaissait des problemes de MAP j'ai donc appelé le centre canon le plus proche de chez moi pour qu'ils procedent aux ajustements adéquats afin d'obtenir le meilleur du matériel. J'ai eu pour réponse que s'ils procédaient a un réglage mon appareil ne serait correctement ajusté qu'avec l'objectif avec lequel ils auraient effectués le réglage!!
ça veut-il dire qu'il faut un 10d pour chaque objectif ???
Si un avis éclairé peut m'aider. Je ne me vois pas investir dans 2 eos 10d juste pour pouvoir faire tous les types de photos que je désire..
Autant acheter un 1D markII qui lui ne pose pas de problemes et pour le coup est au meme prix que 3 10D
)
Voila merci d'avance pour vos réponses.