| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 23:46:13 ![]() ![]() |
buzdechartres |
|
patcat | Tepaloma - Lendemain du jour de l'an , j'avais pas vu que l'horizon penchait !!! |
buzdechartres |
Milandes | Euh, moi si je vois un mec à table shooter son huitre, je me pose des questions... Message édité par Milandes le 04-01-2008 à 03:25:34 --------------- détofs |
atchoum45 | Buz Bravo pour les macros, même les dernières qui font un peu dégueu au premier abord. Message édité par atchoum45 le 06-01-2008 à 15:55:11 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
atchoum45 | Continuez à faire vivre ce post.
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Milandes | Atchoum, ya pas à dire, les oiseaux c'est ton truc ! Superbe ! Belle lumière sur les 2 premières. Le TO Sony commence à me tenter --------------- détofs |
haxel | +1
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:14:39 ![]() ![]() |
buzdechartres | Atchoum encore une belle série et une lumière bien maîtrisée malgré cette météo pourrie. |
Milandes | Je fait un peu de ménage dans mes photos, j'en profite pour vous en poster quelques unes sans prétention, histoire de participer...
--------------- détofs |
buzdechartres | Milandes, je t'invite à faire le ménage un peu plus souvent. C'est toujours un réel plaisir de visiter ta région par le biais de tes photos |
Milandes |
Milandes |
Milandes |
Milandes | Bonne idée d'aller shooter le lac d'Annecy de bon matin !
Message édité par Milandes le 11-01-2008 à 11:10:17 --------------- détofs |
Milandes |
--------------- détofs |
Milandes |
--------------- détofs |
Milandes |
--------------- détofs |
Milandes |
--------------- détofs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Milandes | L'ombre du cygne plane toujours sur ce topic --------------- détofs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Milandes | Ca c'est d'hier :
|
atchoum45 | à Milandes et Pouette74, je ne suis pas sur que le H7 puisse descendre à 64iso je crois que c'est 100iso minimum.
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Milandes |
Milandes |
|
patcat | Pas net .. net , c'est vrai , mais l'idée est là !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |