| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:45:04 ![]() ![]() |
labuse33 |
|
patcat |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Sympa tes deux photos Weird.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
buzdechartres | bonjour à tous
|
patcat | Je reconnais bien là ton courage |
weird Ducati Powered |
Message édité par weird le 28-07-2007 à 19:09:30 |
atchoum45 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 19:22:44 ![]() ![]() |
weird Ducati Powered | ouah, sympatoche tout plein ca.
|
buzdechartres |
|
atchoum45 |
|
buzdechartres |
|
buzdechartres |
atchoum45 | tu as raison une page avec des photos est plus longues à charger, mais je trouve que c'est plus facile de lecture. et la qualité est quand même là :
Message édité par atchoum45 le 29-07-2007 à 13:48:33 |
armateur |
Message édité par armateur le 31-07-2007 à 17:08:54 |
weird Ducati Powered |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
patcat | Oui , de quoi ?????? |
patcat |
weird Ducati Powered | on parlait du droit des H5 à poster chez les H1. (mince, on pourrait presque parler de H5-N1, avec Cygne...) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-08-2007 à 11:01:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rcav07 | Salut à tous,
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oui --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rcav07 | Merci,
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oui aussi
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
patcat | Cygne , je ne vois plus le lien avec ton site "Un Certain Regard ..." |
patcat | Va y pas trop fort .......... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est sympa --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
atchoum45 | un papillon que je pensais très commun, mais j'ai du mal à l'identifier, peut être un Némusien ? ou un Tircis. |
patcat | belle prise .
Message cité 1 fois Message édité par patcat le 03-08-2007 à 22:22:21 |
patcat |
|
frankyzz |
atchoum45 |
patcat |
|
armateur |
Message édité par armateur le 05-08-2007 à 10:35:11 |
armateur |
Message édité par armateur le 05-08-2007 à 10:37:00 |
atchoum45 | Merci armateur. comment fais tu pour des miniatures s'affichent quant tu répondres (citer). je ça interessant ça évite de revenir en arrière pour voir les photos dont on parle dans les réponses. |
armateur |
Message édité par armateur le 05-08-2007 à 15:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |