Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1

n°1289606
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-11-2006 à 21:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

patcat a écrit :

Si vous m'encouragez  :jap:  il y a aussi celles là :

http://img476.imageshack.us/img476 [...] 522js5.jpg

j'aime, sans restriction !  :love:  

encore Patcat ;)

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:15:22  profilanswer

n°1289794
newt
Posté le 16-11-2006 à 22:48:51  profilanswer

Bonsoir tout le monde  :hello:  
Pas beaucoup de temps ces derniers temps pour faire de la photo, boulot prenant...enfin vous connaissez tous ça  :D  

Mais bon je me regale quand même a vous lire (Bon sang que j'aime l'ambiance de ce topic !!! bravo a nous  :D ) et je me regale a voir toutes vos realisations :

Vincent : j'aime bcp l'ange page 218, vraiment cette photo me fait un drôle d'effet, j'aime vraiment...

Cygne : pour chipoter la voiture dans l'auto portrait me gene (cygne style  :D )
L'oeil de ta vache !! j'adore !!! j'essaye mais n'arrive pas a en sortir des bien de ce style ...  :pfff:  
Pour les portraits je sais pas trop quoi te dire, les portrait c'est durs a realiser deja a la base, alors pour en faire des originaux .... a part varié les façon de shooter, j'entends par là : photographier par en dessous, dessus, dans des postures differentes, je vois pas trop....

Golgoth : j'aime bcp ton bébé page precedente, j'ai des enfants dans mon entourage et il est dur de faire passer par l'image la douceur que l'on peut ressentir en voyant un petit bout dormir, donc j'aime vraiment ce portrait !
Pour ta deuxième serie : j'accroche ni la 1 ni la 2, la trois est ratée c'est une evidence mais y'a matière a travailler sur un tel sujet, ça me fait penser a des ombres chinoises et j'aime bien le principe, re-essaye en soignant plus la compo  ;)  

Milandes : j'adore ta barque !!!  :love:  
Pour les deux autres paysages, ils sont très beaux, niveau compo y'a rien a redire, par contre je les trouvent un peu grisou et, je sais pas si ça vient de mon ecran mais j'ai l'impression que y'a pas mal de bruit non ?
Le sous bois est tres jolie mais trop palo a mon gout sinon j'aime bcp l'idée d'en faire un sepia  ;)  

Atchoum : bravo pour ta syrphe !!  Belle maitrise !! :jap:  j'y suis jamais arrivé moi  :cry:  
LA guêpe est jolie mais il manque de la PDC pour moi...

Patcat : "figure geometrique"  :love: et "côte basque"  :love:   je suis fan !!!
Tu les a prisent de l'avion ?
j'aime egalement la 4 de la première serie.
sinon j'aime bp le porteur de fruit, et ton "siècle à l'autre" !!

Mako : la photo du bateau, j'aime enormement !! la compo et surtout les couleurs !! Merci pour ce petit plaisir fait a mes yeux, ils t'en remercient  :D  

Frogeyes : J'ADORE ta "porte" !! vraiment  j'adhère a cette image !!!  :love:

Bonne nuit a tous  :bounce:

Message édité par newt le 16-11-2006 à 22:51:51
n°1290014
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-11-2006 à 01:01:35  profilanswer

http://img292.imageshack.us/img292/2264/drapeaubp7.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/1043/balladexm9.jpg

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1290551
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 17-11-2006 à 13:52:39  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ca fait qd meme plaisir un fil où il n'y a pas de prise de tete ...

Absolument d'accord avec toi Cygne sur ce point.

Et surtout, ce qui est important, c'est que ce topic vit avec des photos à l'appui (allez voir sur d'autres topic dont celui de l'Alpha par exemple, c'est à mourir)!!

Alors, viva ce topic sur le DSC-H1  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°1290628
Mako__O

Posté le 17-11-2006 à 14:55:58  profilanswer

Mikej1267 a écrit :

Absolument d'accord avec toi Cygne sur ce point.

Et surtout, ce qui est important, c'est que ce topic vit avec des photos à l'appui (allez voir sur d'autres topic dont celui de l'Alpha par exemple, c'est à mourir)!!

Alors, viva ce topic sur le DSC-H1  :bounce:  :bounce:  :bounce:

C'est un peu la même chose sur le topic du K100D  :/

n°1290684
armateur
Posté le 17-11-2006 à 15:42:57  profilanswer

Mako__O a écrit :

C'est un peu la même chose sur le topic du K100D  :/

je vais sur plusieurs topics , les deux topics les plus actifs sont le topic FZ30 et le topic H1 , bizarrement certains topics qui étaient les plus actifs s'arrêtent pratiquement du jour au lendemain , il suffit que les deux ou trois qui l'animent ne postent plus , ça a été le cas du topic Canon S2IS
le topic Alpha a pratiquement démarré avec certains gars trés remontés qui ne jurent que par Canon
il y a des topics (notamment topics réflex) où dés que l'on est hors sujet on se fait remettre dans " le droit chemin "

Message édité par armateur le 17-11-2006 à 15:49:26
n°1290703
Milandes
Posté le 17-11-2006 à 15:58:00  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Trop facile...
http://img45.imageshack.us/img45/2 [...] aruej1.jpg
pas pourmoi, pour eux :D

suis raiment trop repetitif dans mes portraits, z'avez pas une soluce svp :/ ?

http://img45.imageshack.us/img45/3056/alexhp0.jpg

avant la touche:

http://img45.imageshack.us/img45/5638/arnaud2ha9.jpg

ps: une rencontre des possesseurs de h1, ca ne vous tente pas ?

ps2: Milandes, alors l'argentique ?

Vraiment belles ces photos. Je sais pas si c'est le bon réglage, la lumière ou une bonne retouche, mais elles sont d'une qualité irréprochable. Les couleurs sont vives tout en étant naturelles.

C'est vraiment propre ce que tu arrives à faire avec le H1  :jap:  
Tu as beaucoup de déchet ? (moi oui) Tu retouches beaucoup ?

L'argentique, je m'y met doucement. Je shoot le plus souvent avec le H1 mais j'emporte toujours un boitier. Je sors le boitier quand la scène le justifie puisque j'ai une peloche de n&b a 100 asa. La précédente à été déteriorée par un révélateur périmé ; ma première expérience avec le développement argentique a été décevante.
J'ai 2 films couleur à faire développer et 1 film n&b à développer moi-même au photo-club où je viens de m'inscrire. Je vous montrerai les 1res photos, si elle tiennent la route ;) dans une semaine.
En tous cas, il faut reconnaître que c'est plus agréable à utiliser qu'un bridge, notament au niveau du confort du viseur.
Je reste quand-même frustré d'attendre pour voir mes photos, je ne suis pas encore converti aux plaisirs de patience, surprise, magie du développement argentique...

L'idée d'une rencontre des possesseurs de H1 me plait assez. Pourquoi pas ? Ca serait sympa si c'était aussi un prétexte à photographier ensemble selon le lieu ou un thème...
Si les autres  :hello: sont favorables, on pourrait discuter tous ensemble de l'organisation de cette rencontre.

Pour tes portraits, comme dit Newt, essais des angles différents et peut-être aussi des situations. Perso, j'aime bien les portraits pris sur le vif dans des situations (effort, concentration, mouvement, détente, admiration...) pour saisir des expressions. J'en poste un pour exemple, pris en voiture il y a 15 jours. Il y a les portraits posés aussi, en jouant sur les accessoires vestimentaires, la lumière, etc. c'est un autre délire...

http://micka.image-in-air.com/photos/eva.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Milandes le 17-11-2006 à 15:58:57
n°1290721
Mako__O

Posté le 17-11-2006 à 16:13:41  profilanswer

Un poil flou, mais c'est bon ça  [:huit]

n°1290758
Milandes
Posté le 17-11-2006 à 16:50:10  profilanswer

Un cross-post avec le topic autoportraits. Il paraît que le noir est dégueu (plein d'artefacts), ça vous le fait aussi ? (je m'inquiete pour ma calibration)
Pour info, pris au H1 dans une vitrine.

http://micka.image-in-air.com/photos/autoportrait.jpg%20

n°1290764
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-11-2006 à 16:57:19  profilanswer

Milandes a écrit :

Vraiment belles ces photos. Je sais pas si c'est le bon réglage, la lumière ou une bonne retouche, mais elles sont d'une qualité irréprochable. Les couleurs sont vives tout en étant naturelles.

C'est vraiment propre ce que tu arrives à faire avec le H1  :jap:  

Merci m'sieur :jap:

Tu as beaucoup de déchet ? (moi oui) Tu retouches beaucoup ?

dechets oui, pas mal, je ne dois traiter que 5-10% de mes photos, mais je peux aussi prendre une 15e de fois la meme photo...
je t'ai pose les originaux avec les exifs ici

les retouches faites de memoire:

duplication du calque original avec option de fusion en superposition pour eclaircir la photo sans faire monter le bruit dans les ombres avec opacité vers 20-40 % selon les cas
un calque de niveau
un de luminosite +4 et contraste +4
reduction en 640*427 (recadrage en format 3/2, j'ai vraiment du mal avec le 4/3 :'()
accentuation 199/0.2/0

en tout cas, pour la photo de sport, le retard au declenchement et l'AF moyen me gene bcp :/

L'argentique, je m'y met doucement. Je shoot le plus souvent avec le H1 mais j'emporte toujours un boitier. Je sors le boitier quand la scène le justifie puisque j'ai une peloche de n&b a 100 asa. La précédente à été déteriorée par un révélateur périmé ; ma première expérience avec le développement argentique a été décevante.
J'ai 2 films couleur à faire développer et 1 film n&b à développer moi-même au photo-club où je viens de m'inscrire. Je vous montrerai les 1res photos, si elle tiennent la route ;) dans une semaine.
En tous cas, il faut reconnaître que c'est plus agréable à utiliser qu'un bridge, notament au niveau du confort du viseur.
Je reste quand-même frustré d'attendre pour voir mes photos, je ne suis pas encore converti aux plaisirs de patience, surprise, magie du développement argentique...

L'idée d'une rencontre des possesseurs de H1 me plait assez. Pourquoi pas ? Ca serait sympa si c'était aussi un prétexte à photographier ensemble selon le lieu ou un thème...
Si les autres  :hello: sont favorables, on pourrait discuter tous ensemble de l'organisation de cette rencontre.

Pour tes portraits, comme dit Newt, essais des angles différents et peut-être aussi des situations. Perso, j'aime bien les portraits pris sur le vif dans des situations (effort, concentration, mouvement, détente, admiration...) pour saisir des expressions. J'en poste un pour exemple, pris en voiture il y a 15 jours. Il y a les portraits posés aussi, en jouant sur les accessoires vestimentaires, la lumière, etc. c'est un autre délire...

j'essaie mais comme je fais bcp de mes portraits autour des stades de rugby, me retrouve svt dans la meme position
enfin, je vais chercher ;)

http://micka.image-in-air.com/photos/eva.jpg

j'aime bcp l'instant saisi
le manque de nettete ne gene pas, ca fait photo des annees 60, j'aime bcp

Message édité par Cygne_d_Etang le 17-11-2006 à 17:05:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 16:57:19  profilanswer

n°1290765
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-11-2006 à 16:58:32  profilanswer

Milandes a écrit :

Un cross-post avec le topic autoportraits. Il paraît que le noir est dégueu (plein d'artefacts), ça vous le fait aussi ? (je m'inquiete pour ma calibration)

http://micka.image-in-air.com/photos/autoportrait.jpg

j'ai un ecran en fin de vie et bcp de pb pour regler mes noirs, donc je ne peux rien dire :(
sinon, c'est du lourd comme autoportrait, y'a une tres bonne adequation entre l'ambiance et l'expression
encore du haut Milandes

---------------
n°1290815
Mako__O

Posté le 17-11-2006 à 17:47:52  profilanswer

En effet milandes, le noir n'est pas vraiment uniforme  :/

cygne, tu parlais d'une rencontre en possesseurs du H1, pourquoi pas, mais on est tous dispersés un peu partout en France, ça va être difficile  [:tinostar]

n°1290976
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-11-2006 à 19:26:49  profilanswer

un essai, mais bon, j'ai des doutes sur le fond :/

http://cygnedetang.free.fr/phpwebgallery/galleries/Macro/nature_morte1.jpg

---------------
n°1290999
armateur
Posté le 17-11-2006 à 19:41:00  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

un essai, mais bon, j'ai des doutes sur le fond :/

http://cygnedetang.free.fr/phpwebg [...] morte1.jpg

perso je suis resté bloqué sur les photos de champignons que tu as fait avec ton argentique

elles pourraient servir d'illustration dans un bouquin de contes , manque que les elfes

Message édité par armateur le 17-11-2006 à 19:43:59
n°1291103
armateur
Posté le 17-11-2006 à 20:44:43  profilanswer

Milandes a écrit :

http://micka.image-in-air.com/photos/autoportrait.jpg

chez moi c'est bon , je suis allé sur le topic autoportrait , je vais laisser mon écran réglé comme il est .....

Message cité 1 fois
Message édité par armateur le 17-11-2006 à 20:45:08
n°1291148
Milandes
Posté le 17-11-2006 à 21:12:38  profilanswer

armateur a écrit :

chez moi c'est bon , je suis allé sur le topic autoportrait , je vais laisser mon écran réglé comme il est .....

c'est le même fichier, il n'y aura pas de différence... Comme dit lux calm volupt, si mes prints sont bons ma calibration n'est pas un problème, mais je fais des sites web et je publie donc pas mal d'image ; et là ça m'inquiète !

n°1291151
armateur
Posté le 17-11-2006 à 21:16:46  profilanswer

Milandes a écrit :

c'est le même fichier, il n'y aura pas de différence... Comme dit lux calm volupt, si mes prints sont bons ma calibration n'est pas un problème, mais je fais des sites web et je publie donc pas mal d'image ; et là ça m'inquiète !

ah oui d'accord , t'es obligé d'être pointu

j'ai un pote qui fait des sites en flash

http://www.web-dro.com/

Message édité par armateur le 17-11-2006 à 21:31:07
n°1291656
Milandes
Posté le 18-11-2006 à 11:11:05  profilanswer

Cygne, j'aime bien. Le fond est bien chez moi, un noir profond qui laisse juste entrevoir un epi sur la droite. La compo est sympa mais c'est un peu "border" en haut du cadre. Peut-être essayer un 4/3 pour laisser un peu plus d'espace.

Armateur, ton pote a un bon style et maîtrise bien le flash, c'est du beau boulôt ! Je suis plutôt orienté html + php & mysql.

n°1292332
armateur
Posté le 18-11-2006 à 19:15:25  profilanswer

Milandes a écrit :

Armateur, ton pote a un bon style et maîtrise bien le flash, c'est du beau boulôt ! Je suis plutôt orienté html + php & mysql.

:sol:  

n°1292464
chrisllers
Posté le 18-11-2006 à 20:40:09  profilanswer

Salut,
 MILANDES, est ce que tu es toujours intéressé par le complément macro que je vends ?

n°1293046
Milandes
Posté le 19-11-2006 à 11:52:46  profilanswer

chrisllers a écrit :

Salut,
 MILANDES, est ce que tu es toujours intéressé par le complément macro que je vends ?

Oui, te t'ai envoyé un mail @hotmail

n°1293072
ede6
Posté le 19-11-2006 à 12:17:42  profilanswer

bonjour à tous,

encore des superbes photos sur les deux dernières pages,
milandes : magnifiques tes N&B, j'adore celle de la barque  
atchoum : tes macros sont superbes  
patcat : belle série sur Marrakech, j'adore le gars qui transporte quelques 350 oeufs sur son vélo
golgothe : j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de la photo du bébé
Mako_O : belle lumière dans tes fonds de tiroir
frogeyes : magniques couleurs sur cette photo de vieille porte
cygne : tes portraits sont toujours aussi réussies, j' adore également ton épis. Ton idée de rencontre est excellente mais ne suscite que peu de réaction pour le moment (à l'exception de milandes). Les distances risquent de refroidir certains. Pour ma part je dirais que Bxl n'est qu' à 1H25' de tgv de Paris.

une dernière aux couleurs de saison

http://img66.imageshack.us/img66/6492/feuilles640of4.jpg

Message édité par ede6 le 22-11-2006 à 18:47:01
n°1294005
yuyu
devient Tain0s
Posté le 19-11-2006 à 23:07:57  profilanswer

Pas trop de motivation en ce moment...

Quelque macro pour me faire la main :

http://img356.imageshack.us/img356/3553/dsc03400modiftx7.th.jpg http://img294.imageshack.us/img294/6803/dsc03403ok7.th.jpg http://img125.imageshack.us/img125/1554/dsc03394xf9.th.jpg

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°1294802
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-11-2006 à 14:29:24  profilanswer

http://img144.imageshack.us/img144/3966/edr1va6.jpg

---------------
n°1295335
atchoum45
Posté le 20-11-2006 à 19:00:16  profilanswer

faced a écrit :

atchoum45, je pense que c’est du très bon  :bounce: crop ou pas, cadrage, pdc, posture de la bête, lumière.  Je ne vois pas tes exifs mais pour te répondre un F8 avec bonnette donnera  ce qui ce fait de mieux en profondeur de champ avec un grossissement conséquent (au max du zoom par exemple) , pour les isos (ede6) bloquer à 64 pour un minimum de « bruit » même s’il faut descendre (surtout avec une ouverture F8) à une vitesse des plus basse (voir tophs exifs page 216), tout cela est bien plus aisé avec le flash plus diffuseur à mon avis  ;) tu as utilisé le flash plus diffuseur balle de ping-pong pou tes deux dernières?  

leger crop. ci dessous photo originale sans aucune retouche. pour les règlage tu as tout trouvé ! y compris le flash ping pong !  sauf que je n'étais pas tout à fait à fond de zoom.  

http://img79.imageshack.us/img79/6391/dsc03272brutcg2.jpg

Message édité par atchoum45 le 20-11-2006 à 19:01:47
n°1295615
patcat
Posté le 20-11-2006 à 20:37:36  profilanswer

Bel instantané , plein d'expressions . bien vu.
Volontaire le manque de cuir chevelu ?

Toujours de beaux portraits , te poses pas de questions ... clic encore . ;) .

n°1295621
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-11-2006 à 20:41:48  profilanswer

patcat a écrit :

Bel instantané , plein d'expressions . bien vu.
Volontaire le manque de cuir chevelu ?

Toujours de beaux portraits , te poses pas de questions ... clic encore . ;) .

non pas volontaire, il s'est retourne vers moi plus vite que prevu

merci :jap:

---------------
n°1295759
Mako__O

Posté le 20-11-2006 à 21:29:38  profilanswer

Portrait très réussi, naturel, comme d'hab j'aime bien ce que tu fais cygne  ;)

http://img54.imageshack.us/img54/20/dsc02713ac2.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/5808/dsc02714un4.jpg

L'enfoiré, il bouffe mes pommes-cannelle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 20-11-2006 à 21:30:16
n°1295797
patcat
Posté le 20-11-2006 à 21:42:11  profilanswer

Joli ton oiseau  Mako, c'est quelle marque ?

Un merle Marrakis
http://img46.imageshack.us/img46/7282/merlemarr0qu3.jpg

n°1295917
Mako__O

Posté le 20-11-2006 à 22:42:17  profilanswer

patcat a écrit :

Joli ton oiseau  Mako, c'est quelle marque ?

Un merle Marrakis
http://img46.imageshack.us/img46/7 [...] rr0qu3.jpg

:jap:

Un rouge-gorge

Tien, c'est marrant, les merles ont le bec jaune en France  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 20-11-2006 à 22:42:27
n°1295924
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-11-2006 à 22:44:15  profilanswer

Mako__O a écrit :

Portrait très réussi, naturel, comme d'hab j'aime bien ce que tu fais cygne  ;)

http://img54.imageshack.us/img54/20/dsc02713ac2.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/5808/dsc02714un4.jpg

L'enfoiré, il bouffe mes pommes-cannelle  :o

belle lumiere sur les 2
dommage pour la 1ere qu'il tourne la tete du mauvais coté

http://img170.imageshack.us/img170/4448/edr2ke9.jpg

Rudyard Kipling
If

If you can keep your head when all about you,
Are losing theirs and blaming it on you,
If you can trust yourself when all men doubt you,
But make allowance for their doubting too;
If you can wait and not be tired by waiting,
Or being lied about, don't deal in lies,
Or being hated, don't give way to hating,
And yet don't look too good or talk too wise:

If you can dream and not make dreams your master;
If you can think and not make thoughts your aim;
If you can meet with Triumph and Disaster
And treat those two impostors just the same;
If you can bear the words you've spoken
Twisted by knaves to make a trap for fools,
Or watch the things you gave your life to, broken,
And stoop and build 'em up with worn-out tools:

If you can make one heap of all your winnings
And risk it on one turn of pitch-and-toss,
And lose, and start again at your beginnings
And never breathe a word about your loss;
If you can force your heart and nerve and sinew
To serve your turn long after they are gone,
And so hold on when there is nothing in you
Except the Will which says to them:"Hold on!"

If you can talk with crowds and keep your virtue,
Or walk with Kings--nor lose the common touch,
If neither foes nor loving friends can hurt you,
If all men count with you, but none too much;
If you can fill the unforgiving minute
With sixty seconds worth of distance run,
Yours is the Earth and everything that's in it,
And--which is more--you'll be a man, my son!

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-11-2006 à 13:17:21

---------------
n°1296922
Mako__O

Posté le 21-11-2006 à 14:04:24  profilanswer

Il devait regarder une pomme-canelle un peu plus loin  :whistle:  

Belle prise, cygne  :d
J'allais dire le pauvre, mais ça fait partie des risques  :whistle:  

Sinon j'ai reçu aujourd'hui mon 35-300mm AF pour mon Pentax K100D. J'en suis plutot satisfait pour le prix que je l'ai payé  :d
Il était vendu avec un reflex argentique (Pentax MZ-50 et quelques accessoires  :))

n°1297011
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-11-2006 à 14:38:48  profilanswer

Pour ceux que ca interesse, la serie (pas encore finie d' etre traitee) se trouve ici

Message édité par Cygne_d_Etang le 21-11-2006 à 14:39:05

---------------
n°1297072
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 21-11-2006 à 15:09:32  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

belle lumiere sur les 2
dommage pour la 1ere qu'il tourne la tete du mauvais coté

http://img170.imageshack.us/img170/4448/edr2ke9.jpg

Ca latte et touche pas mal au rugby : en s'raient pas un peu eux ??????  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°1298412
patcat
Posté le 21-11-2006 à 22:13:42  profilanswer

Mako__O a écrit :

Tien, c'est marrant, les merles ont le bec jaune en France  :whistle:

Ben oui  :??:  

n°1298453
patcat
Posté le 21-11-2006 à 22:22:33  profilanswer

Belle photo rugbystique , bien saisie sous la mélée , malgré tout , le joueur ne s'occupe que du ballon .
A montrer à son éducateur ....

Le petit joueur plus haut , il n'avait pas l'air très content  :)

n°1298513
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-11-2006 à 22:32:48  profilanswer

patcat a écrit :

Belle photo rugbystique , bien saisie sous la mélée , malgré tout , le joueur ne s'occupe que du ballon .
A montrer à son éducateur ....

Le petit joueur plus haut , il n'avait pas l'air très content  :)

merci

(il pouvait, faut dire qu'ils ont fait un tres mauvais tournoi :D)

par contre, l'EDR du Lou est descendue, 150 gamins :o

Message édité par Cygne_d_Etang le 21-11-2006 à 22:33:44

---------------
n°1298615
Mako__O

Posté le 21-11-2006 à 22:56:44  profilanswer

Nos merles, dans la Caraïbe, ils ont le bec noir  :d

n°1299691
frogeyes
Posté le 22-11-2006 à 14:31:06  profilanswer

Bonjour a tous,

j'aurais aimer avoir votre avis sur une photo :  

http://frogeyeshot.free.fr/img/test/DSC03741.jpg

Alors ? poubelle ou elle sucite un certain intêret

---------------
- FrogEyes - Galerie
n°1299697
nikoniste5​700
Posté le 22-11-2006 à 14:33:26  profilanswer

frogeyes a écrit :

Bonjour a tous,

[url]http://frogeyeshot.free.fr/img/test/DSC03741.jpg[/url]

le mouvement est là pour bien représenter ce qu'il se passe. Amha à garder  ;)  

n°1299714
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-11-2006 à 14:38:52  profilanswer

frogeyes a écrit :

Bonjour a tous,

http://frogeyeshot.free.fr/img/test/DSC03741.jpg

tu gardes
le flou est bien exploité
(regarde du coté du concours 28 alternatif :D)

c'est une desat partielle ?
si oui, on peut voir l'originale ?

http://img147.imageshack.us/img147/687/automne3wp1.jpg

Message édité par Cygne_d_Etang le 22-11-2006 à 23:39:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony DSC-V3 + Compact flashCanon PowerShot G6 ou Sony DSC P200
avis sur le sony dsc P200[topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5
Avis sur Sony CyberShot DSC-L1Question SONY DSC P200
sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)