| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
nikoniste5700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:22:08 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | dcr 250 de raynox, on a tous la meme Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-10-2006 à 23:33:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Yves37 |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
nikoniste5700 |
Yves37 |
nikoniste5700 |
haxel |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:41:20 ![]() ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
newt |
|
yuyu devient Tain0s |
Message édité par yuyu le 27-10-2006 à 11:03:13 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
shogune35 |
|
shogune35 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pas mal du tout tes photos d'automne, surtout la 3
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-10-2006 à 23:29:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ede6 |
ede6 |
|
shogune35 |
faced | Salut tout le monde,
|
Mako__O | |
patcat | Faced > Mais comment tu faiaiaiais |
Mako__O | Sony garantie le H1 combien de temps?
Message édité par Mako__O le 28-10-2006 à 23:13:23 |
polux76 |
Message édité par polux76 le 29-10-2006 à 10:24:39 --------------- http://www.flickr.com/photos/16363182@N00/ |
atchoum45 | Bonjour, |
Mako__O | Essai concluant |
Mako__O | Toujours au Club Med Martinique:
|
atchoum45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |