Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1

n°1163951
newt
Posté le 04-09-2006 à 10:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a tous et a toutes  :hello:  

Milandes : la 1, la 4 et la 5 j'aime bc pavec une (grosse) preference pour la mante-religieuse  :D  ; la 2 on dirait qu'elle est cropée ou qu'elle est faite au zoom numerique, je sais pas trop je trouve qua ca manque de netteté ; La 3 j'aime bcp mais un peu pareil que la deux je la trouve pas tres tres nette ; les champignons j'accroche pas dsl...Mais la mante j'adore elle est tres jolie et tres nette !

Cygne : j'aime bcp tes arbres qui penchent a gauche ; la photo avec les instruments sur la table et ton tas de cailloux  :love:  je sis fan !! j'adore aussi ta maison en pierre !!  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 10:09:37  profilanswer

n°1163953
thegimly
Euhhhh......
Posté le 04-09-2006 à 10:10:21  profilanswer

C'est le meilleur hors sujet qu'on ai jamais fait :D

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1164093
Milandes
Posté le 04-09-2006 à 11:48:42  profilanswer

newt a écrit :

[...] la 2 on dirait qu'elle est cropée ou qu'elle est faite au zoom numerique, je sais pas trop je trouve qua ca manque de netteté ; La 3 j'aime bcp mais un peu pareil que la deux je la trouve pas tres tres nette [...]

Merci pour tes commentaire Newt, tu as raison, ça manque de netteté et de piqué. Je les ai postées surtout pour la compo et les couleurs, mais je reconnais que c'est pas très net. Même les couleurs me déçoivent un peu. J'ai bidouillé la balance des blancs, ça doit venir de là. Sinon, pas de crop (seulement un recadrage) et zoom à fond sur la 3 (pas la 2) mais optique, pas numérique. J'ai du trembler, je sais pas. Je suis un peu déçu par mes photos en ce moment, pourtant j'ai l'envie et le temps...
Les champignons, c'était juste pour l'anecdote ;)

thegimly a écrit :

C'est le meilleur hors sujet qu'on ai jamais fait :D

N'est-ce pas, je reconnais l'épicurien qui est en toi ! coucou à Armateur également  :hello:

n°1164101
thegimly
Euhhhh......
Posté le 04-09-2006 à 11:54:42  profilanswer

Fan des 3B, la bouffe, la boisson et la bais.. :D
Avec modération bien sur, enfin pas tous... :D

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1164199
armateur
Posté le 04-09-2006 à 12:51:39  profilanswer

Milandes a écrit :

coucou à Armateur également  :hello:

:sol:  

n°1164203
armateur
Posté le 04-09-2006 à 12:53:12  profilanswer

Milandes a écrit :

Je suis un peu déçu par mes photos en ce moment, pourtant j'ai l'envie et le temps...

tu avais mis la barre trés haute

http://img101.imageshack.us/img101/4267/sauterelle1oo0.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par armateur le 04-09-2006 à 13:02:51
n°1164358
Milandes
Posté le 04-09-2006 à 14:15:14  profilanswer

Aaah, je me souviens qu'elle t'avait bien plu celle-là.
Le truc c'est que je tente de faire autre chose que ce que j'ai déjà fait ou maîtrise bien, tout en me bornant à me dispenser des pré-réglages. En plus j'ai la poisse avec les accus qui me lachent toujours au mauvais moment.
C'est une mauvaise passe, mais je ne désespère pas. En plus il y a des superbes brumes matinales en ce moment, il faut que j'essaies d'en profiter !

n°1164403
armateur
Posté le 04-09-2006 à 14:31:54  profilanswer

Milandes a écrit :

Aaah, je me souviens qu'elle t'avait bien plu celle-là.

en ce moment je m'amuse avec un plugin à mettre dans les modules externes photoshop , Nik Color Efex Pro 2.0

ce sont des filtres , avec ça tu remets en bleu un ciel cramé ( filtre graduate blue ), il y a à chaque filtre différents  

réglages

Message édité par armateur le 04-09-2006 à 14:32:44
n°1164591
labuse33
Posté le 04-09-2006 à 16:47:17  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Toujours d'aussi belles photos sur ce forum...

Yenofly : Très jolies tes photos de Finlande. J'adore celle de la fleur de pissenlit dans le soleil  :)  :)  :)  

Milandes : Belle série et merci pour la recette des pommes Sarladaises  :)  Je n'ai plus qu'à me bouger pour aller cueillir quelques cèpes !

Quelques macros prises samedi :  

http://fusis.alain.free.fr/DSCH1/macros_camponac/camponac01.JPG

http://fusis.alain.free.fr/DSCH1/macros_camponac/camponac02.JPG

http://fusis.alain.free.fr/DSCH1/macros_camponac/camponac03.JPG

http://fusis.alain.free.fr/DSCH1/macros_camponac/camponac04.JPG

n°1164685
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:59:25  answer

Petite contribution sans prétention... mon sujet préféré

http://www.com-on-web.com/forums/DSC01376.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 17:59:25  profilanswer

n°1164739
Milandes
Posté le 04-09-2006 à 18:40:42  profilanswer

Armateur, merci pour le tuyau. Je viens de le télécharger et vais l'essayer ce soir.

Labuse33, la mouche est assez réussie (bonette ?) et la 3e est très belle !  
La 4e, problème de cadrage. La 1re, j'accroche pas...
Je te souhaite de trouver des cèpes, aujourd'hui les oronges se trouvent chez nous ce qui annonce la fin des bolets  :sweat:  

Zest, c'est pas mal du tout ! juste l'ombre à gauche peut-être un peu trop franche et surtout la tute qui - pour moi - gache carrément !! domage car c'est net et bien contrasté, et le regard est bien saisi. Si on pouvait retirer la sucette pour voir le visage et l'expression de ton bout'chou ça serait nickel.

n°1164753
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 04-09-2006 à 18:53:36  profilanswer

Labuse33 : sympa ta mouche. Moi aussi j'aimerais savoir si tu as utilisé une bonette afin d'obtenir ce facteur de grossissement ? En ce qui me concerne, si je passe en mode macro, la mise au point est impossible dès que je zoom un peu (au delà de 5X c'est systématiquement impossible) je n'ai pas encore regardé dans le manuel si celà est normal.

Voici une petite série prise cette aprèm dans mon jardin ^^

http://img459.imageshack.us/img459/8100/spider6ha8.jpg

http://img283.imageshack.us/img283/1711/spider2vi6.jpg

http://img458.imageshack.us/img458/5218/spiderwe7.jpg

Edit : Zest, très beau portrait.

Message cité 2 fois
Message édité par han_solo le 04-09-2006 à 18:54:19
n°1164836
labuse33
Posté le 04-09-2006 à 19:35:14  profilanswer

han_solo a écrit :

Labuse33 : sympa ta mouche. Moi aussi j'aimerais savoir si tu as utilisé une bonette afin d'obtenir ce facteur de grossissement ? En ce qui me concerne, si je passe en mode macro, la mise au point est impossible dès que je zoom un peu (au delà de 5X c'est systématiquement impossible) je n'ai pas encore regardé dans le manuel si celà est normal.

Oui j'ai utilisé la Raynox DCR250...
Pour tes problèmmes de mise au point en mode macro...je ne vois pas trop...n'ayant jamais eu ce problème. Peut-être faudrait -il que tu essayes les différents modes de l'Auto Focus (voir page 52 du manuel  :) ) et/ou de jouer sur la profondeur de champ e,n mode manuel !

n°1164865
newt
Posté le 04-09-2006 à 19:48:18  profilanswer

labuse: ta mouche est tres jolie mais perso j'aurais choisi un autre cadrage vu qu'elle est de dos, genre plus large et faire des zooms si je l'ai plus de profil ou de face (simple preference personelle); c'est des chouettes modeles hein ?  :D  
j'aime aussi bcp ta 4 dommage qu'elle soit un peu coupée  ;)  

Zest: c'est un trs tres beau portrait !!!  :love:  Comme milandes je regrette l'ombre qui coupe un peu l'oeil mais contrairement a lui la tetine ne me gene absolument pas ca ajoute son charme pour moi, genre reveil de sieste avec les yeux qui brillent. Il a un tres beau regard ce petit bout, j'aime vraiment bcp cette photo !
Direct du boitier ou traitement noir et blanc post-capture? Si oui quels ont ete tes reglages stp ?

Han-solo: il me semble que c'est normal pour le zoom  ;) en mode macro on ne peut pas trop zoomer... J'aime bcp la deux : en train de preparer son repas ... La 3 ne s'affiche pas chez moi dsl :(  

n°1164893
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-09-2006 à 20:08:16  profilanswer

labuse: je sais pas si c'est moi, mais je trouve les map toutes legerement decalees, a part la 4, mais celle ci est coupee
han, spa mal (a part la 3, je n'accroche pas, dsl) ;) ? je dirais juste trop centre pour moi
zest: pour moi milandes a tout dit
milandes: c'est normal les tons de la mante ?
en tout cas, j'aime bcp les 2 dernieres

pour mes argentiques, c'est un boitier achete a un forumeur d'ici pour 15 euros avec son 50mn 1.8 que j'ai complete par un 85mn 1.5 (150 euros, mais vu son rendu, je ne regrette rien
par contre, je n'arrive pas à trouver un la bo correct chez moi pour les n&b :(

edit: merci Newt et Milandes pour les critiques :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-09-2006 à 20:08:45

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1164949
patcat
Posté le 04-09-2006 à 20:39:36  profilanswer

Bonsoir à tous :
Quelques paysages de Savoie.

-Pierra Manta (couché de soleil )
http://img315.imageshack.us/img315/6900/dsc02030on0.th.jpg
-Retenue de Roselend
http://img522.imageshack.us/img522/1908/dsc02127pi8.th.jpg
-Retenue de Roselend
http://img405.imageshack.us/img405/5373/dsc02132bw6.th.jpg
-Barrage de Roselend
http://img511.imageshack.us/img511/5048/dsc02138cx5.th.jpg
-Le Mont Blanc ( 4810m )
http://img123.imageshack.us/img123/1746/dsc02257ga6.th.jpg
-Le Mont Blanc
http://img375.imageshack.us/img375/5233/dsc02274md0.th.jpg

n°1164962
labuse33
Posté le 04-09-2006 à 20:42:35  profilanswer

newt a écrit :

labuse: ta mouche est tres jolie mais perso j'aurais choisi un autre cadrage vu qu'elle est de dos, genre plus large et faire des zooms si je l'ai plus de profil ou de face (simple preference personelle); c'est des chouettes modeles hein ?  :D (

Oui, moi aussi, j'aurais bien aimé d'autres angles de vue...mais, la bestiole n'avait pas l'air trop décidée pour une séance de poses  :) et "zobi la mouche" s'est envolée  ;)  ;)  

n°1164972
labuse33
Posté le 04-09-2006 à 20:45:35  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

labuse: je sais pas si c'est moi, mais je trouve les map toutes legerement decalees, a part la 4, mais celle ci est coupee

Merci pour tes critiques...mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "map toutes legerement decalees" ? et surtout que faudrait-il que je fasse justement au niveau MAP ?

n°1165012
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-09-2006 à 20:57:06  profilanswer

labuse33 a écrit :

Merci pour tes critiques...mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "map toutes legerement decalees" ? et surtout que faudrait-il que je fasse justement au niveau MAP ?

ben pour la mouche la map, est sur le mileu du dos, pour un sujet comme ca, il aurait fallu peut etre un peu plus de pdc (je crois que tu etais à f3.5)  
je pense (c'est perso, hein;) que pour un insecte, celui ci doit etre entierement net, ou alors, juste la tete, mais pas que le dos
pour la 1ere, j'ai l'impression que la map est un peu en avant
pour la 3, elle n'ai que sur 2 des 4 'boules jaunes' et sur le petale le plus en avant (un poil plus de pdc sur celle ci, elle aurait ete geniale)
pour la derniere, la map courte se justifie car elle permet de mettre un detail de la fleur en valeur

Patcat  :hello: content de te revoir
tres belle serie, en particulier la 2  :love: , bravo

milandes,: j'avais oublie, mais ta sauterelle est vraiment magnifique :miam:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1165050
Milandes
Posté le 04-09-2006 à 21:09:47  profilanswer

Cygne, la mante était de la même couleur que le bois (beige) mais il y a une tonalité franchement rose qui n'est pas normale, j'ai foiré ma balance des blanc et n'ai pas réussi à la corriger sufisament en post-traitement  :(  

Han-solo, la 2e où on voit bien l'araignée emballer son 4h me plait beaucoup. Mais comme cygne, je trouve les cadrages de ta série trop centrés. map/netteté, couleurs, tout est ok techniquement. Il faut juste que tu travailles la compo (plans et règle des tiers).

Patcat, quelle série :love:  Bravo ! Les quatre premières sont absolument magnifiques !! Avec une préférence pour la 2 et la 4. (le Mont Blanc, j'acccroche moins).

Message édité par Milandes le 04-09-2006 à 21:12:25
n°1165063
armateur
Posté le 04-09-2006 à 21:17:09  profilanswer

Superbes  :love:  

tu avais un polarisant ?

n°1165074
newt
Posté le 04-09-2006 à 21:24:44  profilanswer

Pat cat :  salut,contente de te revoir :hello:. Tres tres belle serie vraiment tu t'es gavé si tu me permet l'expression !!  :love:  preference pour le barrage et la derniere mais elles se valent vraiment toutes. Bravo  :jap:  

Labuse: bah t'auras bien d'autres ocases  ;)  c'est les moins farouchent (en tout cas je trouve...) c'est mes modeles de macros preferés  :D  

A moi, a moi !! : desolé c'est que des macros...je posterais autres choses demain c'est promis...

une petite squatteuse:
http://img338.imageshack.us/img338/6784/faune0224to5.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/6335/faune0225es1.jpg

To cygne : lsur celle là la faible PDC est fait expres  ;)  
http://img520.imageshack.us/img520/2617/faune0226lz1.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/8875/faune0228ay4.jpg

Comme d'hab merci pour les commentaires  :bounce:

n°1165103
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-09-2006 à 21:43:36  profilanswer

Newt, oui la 1 !  :love: (meme si trop centree, amha)
et la mouche comme ca: oui ! ;)
j'adore son regard avec la tete penchee

Milandes: un essai :spamafote:
si ca gene, je vire ;)

http://img56.imageshack.us/img56/8108/mantetn7.jpg

perso, le seul truc que je laisse en auto, c'est bien la balance des blanc, elle marche assez bien en general

Message édité par Cygne_d_Etang le 04-09-2006 à 22:04:36

---------------
n°1165140
patcat
Posté le 04-09-2006 à 22:01:10  profilanswer

Merci a tous .
armateur - pas de polarisant , h1 tout nu  :)  

je suis toujours étonné par la qualité de vos posts , c'est un vrai régal de parcourir toutes ces pages , en 3 semaines d'absence , ça m'a pris du temps mais je me suis délécté  :love:  
dans les dernières , la sauterelle de Milandes ...... fascinante , magnifique  :jap:  
a+

n°1165162
armateur
Posté le 04-09-2006 à 22:15:33  profilanswer

patcat a écrit :

Merci a tous .
armateur - pas de polarisant , h1 tout nu  :)  

à quelle heure as tu fait les photos pour ne pas avoir le voile sur les montagnes ?

n°1165165
Milandes
Posté le 04-09-2006 à 22:18:22  profilanswer

Newt, belle série également  :jap:  la chenille, très sympa, j'aime beaucoup. La pdc sur la tête de l'avant dernière mouche, nickel. La dernière mouche, compo réussie !

Cygne, merci pour ton traitement, c'est incontestablement bcp mieux ! Ne la vire pas, bien au contraire, ça permet de constater l'intêret d'un post traitement maîtrisé (euh comment t'as fait ;)). Pour la balance, je retiens ton conseil et j'y touche plus !!

Patcat (et Cygne), merci pour la sauterelle ; elle provient d'un vieux post, Armateur l'as sortie d'un fond de tirroir :)

n°1165187
patcat
Posté le 04-09-2006 à 22:31:06  profilanswer

armateur a écrit :

à quelle heure as tu fait les photos pour ne pas avoir le voile sur les montagnes ?

Roselend -> 18/08 entre 15h et 16h

n°1165211
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-09-2006 à 22:38:58  profilanswer

Milandes a écrit :

Cygne, merci pour ton traitement, c'est incontestablement bcp mieux ! Ne la vire pas, bien au contraire, ça permet de constater l'intêret d'un post traitement maîtrisé (euh comment t'as fait ;)). Pour la balance, je retiens ton conseil et j'y touche plus !!

photoshop cs2

un calque balance des couleurs avec un ajustement perso pour tons sombres/moyens et clairs en gros: + de vert et de jaune (pour la ligne cyan-rouge, me rappelle deja plus :)), surtout sur les tons clairs, moyennement sur les fonces et leger sur les moyens)

un peu de ton fonces-tons clairs (pour diminuer un peu les zones cramees, je n'ai pas touche aux tons fonces)

calque de niveau (eclaircissement des tons moyens, et suppression des tons clair entre 245 et 255)

calque de luminosite (+4) et contraste (+4)

j'ai oublie de jouer sur la correction d'expo (j'aurais bien vu -2/3 de diaph) et du coup les calques niveau et luminosite/contrastes auraient ete fait differement
puis, là, faudrait un coup de neat image pour finir ;)
je l'ai fait en 5-7 mn car c'etait une version web
et j'ai oublie, recoloration du cadre en blanc (avec tous ces calques par dessus) :D

Message édité par Cygne_d_Etang le 04-09-2006 à 22:41:47

---------------
n°1165284
newt
Posté le 04-09-2006 à 23:23:47  profilanswer

Milandes, cygne, merci bcp pour les commentaires  :jap:  

J'ai toute une serie sur ces chenilles, j'ai un buisson qui en ai rempli; je suis d'ac' elle est trop centrée mais c'est pô ma faute je l'avais positionnée sur la droite et le vent en a decidé autrement  :pfff:  

Pour anectode l'avant derniere mouche m'a donné du fil a retordre, l'apn est posé sur le support ou elle est et elle avancait vers moi et il fallait que je recule, ect... ca a duré un moment;  elle m'a donné du mal  :lol:  

Voila c'etait juse pour la petite anectode  ;)

n°1165348
langmc
Posté le 04-09-2006 à 23:59:25  profilanswer

han_solo a écrit :

.

Il faut mettre plus de distance avec le sujet...

Em GA tu est très près, en TE tu est très loin (enfin moins d’un mètre)

n°1165358
Milandes
Posté le 05-09-2006 à 00:04:23  profilanswer

Beau boulôt Cygne, et merci pour les renseignements  :jap:

n°1165387
labuse33
Posté le 05-09-2006 à 00:25:05  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ben pour la mouche la map, est sur le mileu du dos, pour un sujet comme ca, il aurait fallu peut etre un peu plus de pdc (je crois que tu etais à f3.5)  
je pense (c'est perso, hein;) que pour un insecte, celui ci doit etre entierement net, ou alors, juste la tete, mais pas que le dos
pour la 1ere, j'ai l'impression que la map est un peu en avant
pour la 3, elle n'ai que sur 2 des 4 'boules jaunes' et sur le petale le plus en avant (un poil plus de pdc sur celle ci, elle aurait ete geniale)
pour la derniere, la map courte se justifie car elle permet de mettre un detail de la fleur en valeur :

Merci pour tes conseils... Je vais réviser mes bases sur la PDC  :)  (c'est dur de passer d'un APN tout auto -fuji finepix 2600 Z-) à un bridge aussi complet que le H1.. :??:  

On dirait que c'est la rentrée sur le forum ! Plein de nouveaux posts et de très belles photos...et bientôt les paysages d'automne  :)  :)  :)  

n°1165615
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 09:53:08  answer

Milandes a écrit :

Zest, c'est pas mal du tout ! juste l'ombre à gauche peut-être un peu trop franche et surtout la tute qui - pour moi - gache carrément !! domage car c'est net et bien contrasté, et le regard est bien saisi. Si on pouvait retirer la sucette pour voir le visage et l'expression de ton bout'chou ça serait nickel.

newt a écrit :

Zest: c'est un trs tres beau portrait !!!  :love:  Comme milandes je regrette l'ombre qui coupe un peu l'oeil mais contrairement a lui la tetine ne me gene absolument pas ca ajoute son charme pour moi, genre reveil de sieste avec les yeux qui brillent. Il a un tres beau regard ce petit bout, j'aime vraiment bcp cette photo !
Direct du boitier ou traitement noir et blanc post-capture? Si oui quels ont ete tes reglages stp ?

Merci pour vos commentaires et remarques, à vous et aux autres.
Concernant l'ombre, elle est peut être effectivement un poil marquée, mais j'aime bien ce jeu d'ombre et lumière. L'oeil est un peu coupé mais il y a tout de même un reflet donc je ne trouve pas que cela soit extrêmement gênant.

Pour la sucette elle mange l'expression du visage, c'est vrai, mais sur cette photo c'est l'expression du regard qui est réellement prenante, je ne pense pas que sans la sucette l'expression aurait été plus forte.
Je pense même que le regard ressortirait moins si la sucette c'était pas là.
Enfin tout ça c'est mon interprétation de la photo, mais je ne suis surement pas très objectif quand il s'agit de ma fille :d

La photo n'a subit aucune retouche et aucun traitement, elle est brute de fonderie direct boitier :p

n°1165720
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 05-09-2006 à 10:51:12  profilanswer

Milandes, haaaaa, 1, 2, 5 et 6 pour moi !!!!!!!!!!  :love:  :love:

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°1165737
k0rn
Posté le 05-09-2006 à 10:59:12  profilanswer

Bon comme le topic du H5 est pas tres animé je viens squatter chez vous l'ambiance est sympa ^^

Voila donc mon 2eme essaie

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_1.jpg

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_2.jpg

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_3.jpg

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_4.jpg
un peu coupé dommage  

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_5.jpg ou http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_5BW.jpg

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_6.jpg

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_7.jpg

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_8.jpg

http://www.k0rn.power-heberg.com/H5/content/H5/Parc%20Phoenix/tn_9.jpg

J'ai encore un peu de mal a comprendre toutes les parametres surtout au niveau de la gestion de la PDC mais ca continu a rentrer dans ma petite tete  :pt1cable:

---------------
Mon debut de site perso
n°1165807
labuse33
Posté le 05-09-2006 à 11:35:21  profilanswer

k0rn a écrit :

Bon comme le topic du H5 est pas tres animé je viens squatter chez vous l'ambiance est sympa ^^:

Maintenant, tu fais partie de la famille [:alyssa -] et tes photos sont intèressantes  :)  

k0rn a écrit :

J'ai encore un peu de mal a comprendre toutes les parametres surtout au niveau de la gestion de la PDC mais ca continu a rentrer dans ma petite tete  :pt1cable:

Moi aussi, j'ai pas encore tout compris à la P.D.C. . Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ce site assez explicatif : http://www.gdesroches.com/formation/fprofchamp.htm

n°1165815
k0rn
Posté le 05-09-2006 à 11:40:53  profilanswer

labuse33 a écrit :

Maintenant, tu fais partie de la famille [:alyssa -] et tes photos sont intèressantes  :)  

Moi aussi, j'ai pas encore tout compris à la P.D.C. . Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ce site assez explicatif : http://www.gdesroches.com/formation/fprofchamp.htm

Merci pour le lien ca a l'air interessant je vais lire ca tranquillement  :D  

---------------
Mon debut de site perso
n°1165816
skizo_jade
ophidien dans une autre vie
Posté le 05-09-2006 à 11:41:45  profilanswer

bientot je vous rejoindrais moi aussi avec mon H5, je le recoit si tout vas bien fin de semaine  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1165865
labuse33
Posté le 05-09-2006 à 12:03:29  profilanswer

skizo_jade a écrit :

bientot je vous rejoindrais moi aussi avec mon H5, je le recoit si tout vas bien fin de semaine  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Bienvenue à toi [:alyssa -]

Je ne sait pas s'il y a un "modérateur" de ce forum...mais je lui conseillerais de le rebaptiser "Sony DSC Hx"  ;)

n°1165868
k0rn
Posté le 05-09-2006 à 12:04:52  profilanswer

labuse33 a écrit :

Bienvenue à toi [:alyssa -]

Je ne sait pas s'il y a un "modérateur" de ce forum...mais je lui conseillerais de le rebaptiser "Sony DSC Hx"  ;)

Ca serait plus simple en effet  :jap:  

---------------
Mon debut de site perso
n°1166315
Milandes
Posté le 05-09-2006 à 16:15:46  profilanswer

Comme prévu, me suis levé tôt pour profiter des brumes matinales :)

Un post vite fait en passant, je repasserai plus tard sur le forum...

http://micka.image-in-air.com/photos/DSC03750-nb.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony DSC-V3 + Compact flashCanon PowerShot G6 ou Sony DSC P200
avis sur le sony dsc P200[topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5
Avis sur Sony CyberShot DSC-L1Question SONY DSC P200
sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)