| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 12:37:39 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thegimly Euhhhh...... | +1, je voulais pas le dire depuis le début du " problème " film mais voilà, chaque pareil son utilisation. |
anakronik956 |
anakronik956 |
|
anakronik956 | Voila c'est fait, un hebergeur tout nouveau, tout beau |
Dao ... | j'ai mal monté mon filtre polarisant.
Message cité 1 fois Message édité par Dao le 15-05-2006 à 18:34:26 |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
ganeshgautama | heu bonjour les gens je suis nouveau ici...
Message cité 2 fois Message édité par ganeshgautama le 15-05-2006 à 19:23:19 |
anakronik956 |
|
Mako__O | La touche Tab caÿ le mal |
armateur |
Message édité par armateur le 16-05-2006 à 08:18:16 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
|
|
newt | Merci. Moi aussi je suis tres souvent a X12 mais ca bouge d'autant plus surtout si y'a un leger vent .... trop galere mais au moins LA photo que tu gardes tu en est fier parce que t'a batailler pour l'avoir.... tu te contorsionne, tu bloque ta respiration pour encore moins bouger, tu te tetanise ..... Message cité 1 fois Message édité par newt le 16-05-2006 à 18:34:59 |
|
newt |
ganeshgautama | heu les gens vous avez pas des photos de gens dans la rue ou de paysage a montré avec vos H1 siouplé |
|
newt | Des paysages y'en a pas mal et les gens dans la rue c'est pas evitant sans se faire casser la figure |
newt | non dsl de te decevoir mais je ne peux m'attribuer ce merite, il me semble que c'etait Vmlinuz qui en avait fait... moi j'essai mais ca ne donne rien ... |
|
newt | y'a pas de mal |
ben y'en a un bon paquet dans le topic ... --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 16-05-2006 à 20:19:51 |
|
armateur |
|
Mako__O | Une petite macro très spéciale ( Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 16-05-2006 à 22:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |