Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  avis sur les Samsung Digimax V50 et V40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur les Samsung Digimax V50 et V40

n°381841
Frenchmine​m
Posté le 31-08-2004 à 15:27:28  profilanswer
 

Les digimax V40 et V50 ont l'air de bons appareils... seulement, quand on cherche sur internet des caractéristiques précises, on se cass les dents... le site officiel ne détaille rien du tout, les sites de tests se volent les déscription, et au fil des recopillages, on perd la vérité...
Je suis assez intérréssé par la fonction video en divX, et souhaite savoir si le mode 640*480 fonctionne uniquement en 15 images secondes, et par conséquent le 320*240 à 30i/s... (il éxiste cependant des appareils capables d'afficher 30 i/s en 640*480.. donc pourquoi pas ceux là...) sinon, le fait de pouvoir enregistrer sa vidéo sur toute la capacité de la carte reste unique je crois (d'autres fabriquants proposent du VGA en 30i/s, mais en temps limité) or, je ne sais pas quel est la limite de mémoire que peut reconnaitre l'appareil... il accepte des memory stick Duo (certains peuvent faire 1go... mais sont ils utilisables) ou des MMC(jusqu'à 512) quel sont les différences réelles de ces cartes (certains sites conseillent le memory stick pour la video et l'autre pour la photo(en fonction de la vitesse d'écriture??)
quant au Digimax V40, beaucoups de sites en parlent, mais on ne peut l'acheter nulle part, et il n'éxiste meme pas sur le site officiel...
(il "disposerait des meme caractéistique que le V50, avec un capteur 4MP au lieu de 5MP, et donc un allégement de prix certain...)
Le mieux serait que quelqu'un qui ai acheté un V50 me contact, histoire qu'il puisse me conseiller, s'il en a la gentillesse...
icq: 168691838
MSN:Frenchminem @ hotmail.com (enlever les espaces)(trucs antispam je crois)
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 15:27:28  profilanswer
 

n°438518
Joltar
Posté le 01-11-2004 à 20:46:59  profilanswer
 

Je viens d'acheter un V5O, le bilan est mitigé, voici quelques infos :

  • la video est bien en 620 30fps illimité (encodée MPEG-4). l'encodage est un peu agessif à mon goût, la qualité est correcte sans plus
  • pour ce qui est de la photo, c'est très variable. A l'extérieur par beau temps c'est d'un bon niveau, si ce n'est une balance des blancs auto unpeu capricieuse. A l'intérieur ou par faible luminosité ça se dégrade nettement : le bruit reste correcte, par contre l'autofocus rame tout ce qu'il peut; attention aux photos floues
  • pour ce qui est des bonnes surprises il y a: les débrayages en manuel, les sources d'alimentations variées, l'écran ACL orientable


En conclusion, le V50 est sympa pour faire des photos marrantes et des petites videos, côté photo le tout auto est fantaisiste...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  avis sur les Samsung Digimax V50 et V40

 

Sujets relatifs
Avis au lyonnaisAvis sur le HP 945
Avis sur le HP 945optio pentax s4i : vos avis ???
[Demande de photos] Avis à tous !avis aux utilisataur de nikon (d70 en particulier)
Conseils et avisdifference entre : Samsung SGHP 510 et le E600
Demande avis sur le Nikon coolplix 5400Avis aux bobineurs du soir
Plus de sujets relatifs à : avis sur les Samsung Digimax V50 et V40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR