Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Résolu]Photo inexplicable avec Dimage XT, donnez votre explication !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Photo inexplicable avec Dimage XT, donnez votre explication !

n°638341
swoosh2002
Posté le 16-06-2005 à 18:27:40  profilanswer
 

Regardez, c'est une photo qui a été prise avec un DimageXT il y a de ca quelques jours à Paris. Tout semblait normal mais quant on a développé les photos, quelqu'un m'a fait remarqué que l'un de nos amis n'avait pas de jambes sur la photos... J'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire et quand j'ai regardé la photo, j'ai été très surpris :
 
En effet, mon ami (au centre) est comme qui dirait "Q de jatte" :) mais quand on regarde de + près, on discerne quand même sa jambe droite de coté cachée derriere une autre jambe (j'ai mis en pointillé sur la photo), par contre, où est passée son autre jambe ????  :??:  :??: Mais aussi sont entre-jambe et le bas de son bassin ????  :??:  :??:  
 
Comment ai-je pu prendre une photo comme celle ci sans aucune retouche ? On voit bien que les pavés continues à l'endroit où on devrait discerner son autre jambe et son bassin, mais je n'ai rien retouché ni fait aucun montage !  :pt1cable:  :pt1cable: (On remarquera que les pavé sont un peu plus clair a l'endroit où on devait voir son autre jambe et son entre-jambe).
 
Vous en pensez quoi ????
Avez vous une explication a ce phénomène, ou les martiens sont parmis nous ?  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Merci !
 
http://img130.echo.cx/img130/636/parisfinalesig0392bv.th.jpg


Message édité par swoosh2002 le 16-06-2005 à 20:19:03
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 18:27:40  profilanswer
 

n°638375
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2005 à 19:18:32  profilanswer
 

bah non, c'est une photo inexplicable [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:joce]

n°638379
bitoq
Posté le 16-06-2005 à 19:25:28  profilanswer
 

Moi je pense plutot que ton pote a la jambe droite derrière la gauche, et qu'il est très penché vers la gauche, donc tu vois son pull qui dépasse tout plein et c'est ça qui donne l'impression qu'il est cul de jatte... ou alors t'es assez doué avec le tampon de photoshop!

n°638384
oxman
xiii
Posté le 16-06-2005 à 19:35:12  profilanswer
 

Ca se voit pourtant clairement qu'il a les jambes croisées derrière la jambe gauche de la personne de gauche.

n°638420
swoosh2002
Posté le 16-06-2005 à 20:18:41  profilanswer
 

Oh oui OXmn, jcroi ke ta trouvé la réponse a la question, c'est vré kon voi un bou de son otre jambe dépasser entre l'entre-jambe de la demoiselle a gauche !
 
LOL merci pour ton aide et désolé a tout ceux qui croyaient en E.T. ! :)

n°638427
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-06-2005 à 20:23:14  profilanswer
 

[:yoakhaz]

n°638449
aozora
Posté le 16-06-2005 à 20:42:55  profilanswer
 

topikalacon


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Résolu]Photo inexplicable avec Dimage XT, donnez votre explication !

 

Sujets relatifs
Quel appareil photo numérique pour 200€ maximum (voir 250)Probleme de texte dans une photo.
[?] Un bon bouquin de technique photo ?IL est mort Objectif Photo ??
Comment faire du pelliculage photo manuellement ?quel logiciel permet d'extraire un élément d'une photo
réalisation de photo de sportMode d'emploi français du Minolta Dimage Xt
MINOLTA Dimage A1Minolta Dimage : comment changer la résolution dans le wizard ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Photo inexplicable avec Dimage XT, donnez votre explication !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR