Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Remplacer mon Fuji F30?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer mon Fuji F30?

n°2886019
filoox
Posté le 29-10-2008 à 22:51:10  profilanswer
 

Hello,
je suis super malheureux, j'ai cassé il y a qqes temps l'écran LCD de mon FujiF30. On m'annonce environ 180-200 Euros de réparation (retour aux ateliers Fuji obligatoire). Je suis vraiment frustré car cet appareil était parfait pour moi, notamment pour sa qualité d'image; surtout en faible lumière.  
J'essaye donc de lui trouver un remplaçant, mais je ne sais pas lequel choisir. Surtout, pour les tests  récents sur différents sites, tous les appareils me semblent vraiment médiocre en faible lumière (si j'ai bien compris, les constructeurs ont privilégié les Mega Pixel par rapport à le sensibilité).... est-ce que je me trompe? Quel appareil choisir en remplacement? Vaut-il mieux que je fasse malgré tout réparer mon appareil si je veux la même qualité en faible lumière, ou plus généralement une bonne sensibilité? (quitte à avoir moins de MegaPixel, pas de grand angle ou un zoom optique x3 au lieu de 5 ou10?)
Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 22:51:10  profilanswer
 

n°2886032
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-10-2008 à 22:52:50  profilanswer
 

ca se passe ici, merci
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Remplacer mon Fuji F30?

 

Sujets relatifs
souhaite remplacer F20 par F100fd ou FX 37Afficher date et heure sur les photos- Fuji Finepix S1000fd
Alternatives au film fuji provia 100 pour un rendu que je recherche ?Fuji s100fs VS Nikon D80 + 18-200 Vr
Profondeur de champs ac le S 1000 FD de FUjiConseils pour remplacer Nikon Coolpix L6
Fuji ou Canon merci d'avanceFuji Finepix F100fd - choix de la qualité des photos ?
quel carte memoire rapide pour mon fuji s100?fuji s100 ou olympus 570 compliqué ?
Plus de sujets relatifs à : Remplacer mon Fuji F30?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR